- et autres, ils restent un dernier espoir a faire jouer, j'ai parler cet fois ci avec ma tante avocate en attendant que l'Ec me rappel début semaine pro normalement. qui a fait quelques recherches de son coté,
La seule possibilité de faire fonctionné le micro bic en cfd à risque limité =
8° Personnes qui, à titre professionnel, effectuent, directement, par personne interposée ou par l'intermédiaire d'une fiducie, des opérations sur des contrats financiers, également dénommés " instruments financiers à terme ”, mentionnés au III de l'article L. 211-1 du code monétaire et financier, à condition qu'elles aient opté pour ce régime dans les quinze jours du début du premier exercice d'imposition à ce titre. "L'option est irrévocable".
Ces dispositions s'appliquent aux personnes qui effectuent, directement ou par personne interposée, des opérations à terme sur marchandises sur un marché réglementé.
Oui on a souvent fait copier coller sur ça mais ma tante a jouer sur le mot" Réglementé" Hors ils s'avèrent que les cfd à risque limité ne sont pas un marchée réglementé vu que le Courtier réplique lui même les cours des futures quand a lui est "réglementé". Logiquement on est un peu bête. un cfd à risque limité c'est un contrat que ton courtier te fait entre toi et lui, il y'a rien d'officiel, rien qui est écrit que tu détient quoi que ce soit.. tu détiens pas de
Certificat d'achat. sur les futures ton ordres passe au marchés, Oui.
Quand j'étais chez le comptable il m'a dis" bon
ig donc a un flux, et tout les clients de chez
ig se base sur la même chose/même données ? Donc comment vous vous démarqué des autres? les banques algos, j'ai tout expliquer en détails
l'analyse technique en gros :d
Bon je vais tenter quand même, on pourrait appeler l'
amf directement pour en parler avec eux.. maintenant il faudrait aussi un rescrit du fisc tout simplement, mais dans la logique c'est good..