hier en Daily plus gros volume à l'achat sur toutes les plateformes depuis plus de 2 ans. Peut etre un plus bas encore mais il va y avoir un rebond vers 12k//15k$
une bonne analyse DINO pour xxxx
Spoiler:
Sur cette baisse fallait acheter les niveaux fibo.
Gros volumes à l'achat sur le niveau 0.78, ATH sur les positions longues ouvertes sur bitfinex
Gros volumes à l'achat sur le niveau 0.78, ATH sur les positions longues ouvertes sur bitfinex
Merci, vidéo sympathique xxxx. #Stannisme®
Salut xxxx. Merci, même si je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'AT sur ce support. En tout cas ceux qui se mettent en short on intérêt à prévoir de la marge à la hausse...
Bref, au moins est d'accord sur un point => on a largement prévenu que c'était un peu:

Bref, au moins est d'accord sur un point => on a largement prévenu que c'était un peu:
Spoiler:
J’ ai pas encore vu ta vidéo , ce que je ne vais,pas tard.er à faire.
Mais depuis le 16 janvier je suis short, c’est mon premier Swing staniste.mdr, de l’annee , je ne vais pas le recharger je vais attendre tranquillement les 880 ou 450 par la . C’est juste a valeur de test , pour une future « industrialisation » du,processus kagi + stanisme sur les indices
Mais depuis le 16 janvier je suis short, c’est mon premier Swing staniste.mdr, de l’annee , je ne vais pas le recharger je vais attendre tranquillement les 880 ou 450 par la . C’est juste a valeur de test , pour une future « industrialisation » du,processus kagi + stanisme sur les indices

ok donc les 100.000$ annoncés de multiples fois pendant 3 mois sont morts ?
on est bien d'accord, il est mort, phase 5 classiques