ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Geyster » 22 Nov 2017 10:19

Bonjour,

Je vous avoir l'avis de professionnel, je vous explique ma situation, je travail actuellement dans une administration, je gagne 1500 € environ par mois avec des avantages notamment au niveau confort de travail et souplesse horaire.

Cependant, je trade depuis 5ans, et 1ans sur FUTURES, mes gains quotidiens (fictifs) sont actuellement entre 500 et 1500 € voir plus) par jours sur le DAX.

j'envisage de me mettre à mon compte, cependant je me pose la question :? est ce que le DAX FUTURES sera toujours ouvert dans 20ans est ce que je peux compter dessus, et éventuellement pouvez vous me dire quel statut EIRL ?

Merci d'avance
bien cordialement

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Eversa » 22 Nov 2017 10:46

Geyster:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Eversa » 22 Nov 2017 11:52

Présentation faite. :D

par Benoist Rousseau » 22 Nov 2017 11:54

Ouvert oui

Tes gains en démo ne veulent pas dire grand chose. Beaucoup s’effondre en réel pression réelle etc

Donc peut-être tester en réel doucement...

Pour eirl
Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne

par BillyRayValentine » 22 Nov 2017 11:59

Tout est dans le "fictif". Reste fonctionnaire, ouvre un compte cfd à risque limité avec 1000€, continue la démo et teste progressivement le réel.

par swingwin » 22 Nov 2017 12:19

Si tu gagnes actuellement entre 500 et 1500 en démo, et si tu veux reproduire la même chose en réel, il te faudra entre 100K€ et 500k€ de capital au début.
Sinon tu devras faire comme Billy te l'a très bien proposé.
Je pense sincèrement qu'en tant que débutant tu ne peux pas espérer plus de 0.1% à 0.2% par jour.
Je ne considère pas 2 ans de démo comme un passage de débutant à expérimenté.
Donc à mon sens quand tu vas commencer en réel tu seras donc débutant.

par Geyster » 22 Nov 2017 14:08

Merci pour vos réponses, (forum très réactif) en fait vous me dite qu'il y a une réelle différence entre démo et réel même si les conditions sont parfaitements reproduites, je suis actuellement sur prorealtime trading FUTURES, je dispose de 30k de dispos avec lesquels je peux débuter

par Eversa » 22 Nov 2017 14:20

Oui, une ENORME différence! C'est la psychologie qui entre alors en ligne de compte et qui fera que tu seras hésitant, tremblant, suant, en colère, euphorique... Le trading, c'est 90% psycho et chaque trader passant en réel éprouve ces sensations.
Donc, avant de songer à te mettre à ton compte, ouvre un compte réel et trade et vois ce que ça donne. Et on en reparlera après.

par Benoist Rousseau » 22 Nov 2017 14:26

Je suis un ancien fonctionnaire. Je comprends ce qu’en tu ressents.

Ne démissionne pas sec. Tu as plein de possibilité comme faire un mi temps par exemple. Un congé pour convenance perso etc tu testes si en réel tu tiens le choc comme cela. Mais avant toute chose fait du réel même pour demander un mi temps !

La psychologie.

Là en demo tu fais de la PlayStation tu n’as aucun risque aucune pression

par Geyster » 22 Nov 2017 15:45

Merci, je vais passer au réel commencer à trader lors de mes jours de congés etc.... une dernière question après je vous embêtes plus promis, concernant le DAX 30 sur FUTURES est ce que dans 20ans le marché sera encore ouvert aux particuliers,...? :/

Articles en relation
Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?
par Edd » 30 Aoû 2017 08:08 (32 Réponses)
trader un micro compte, (extrait de la file jour du 24/8/17)
Fichier(s) joint(s) par Melandste » 24 Aoû 2017 15:48 (29 Réponses)
Futures US
par Benoist Rousseau » 23 Oct 2016 19:59 (8 Réponses)
Trading des Futures avec Sierra
par gomi » 13 Juil 2016 22:56 (2 Réponses)
Papertrading 15 premiers jours scalping futures Arnaud
par Win25 » 28 Sep 2017 20:12 (7 Réponses)
Difference entre MF GLOBAL et GLOBAL FUTURES
par Tulipe » 28 Juin 2013 10:24 (8 Réponses)
Ouverture de compte dédié au scalping
par Verbal Kint » 20 Mai 2016 21:24 (12 Réponses)
Diminuer le risque de perte du compte (début scalping)
par Burzum » 02 Oct 2017 16:59 (16 Réponses)
Marre de ne pas trader
par Benoist Rousseau » 21 Mar 2012 19:18 (7 Réponses)
recherche trader sur le 31
par trader31 » 05 Nov 2012 16:54 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé