Un long développement... pas de problème... on a le temps... devant nos écrans...jctrader a écrit :çà mérite un long développement ! je proposerai un article à Benoist sur maths et trading .![]()
Je ne passe jamais en réel un système qui ne soit pas "valide" mathématiquement (ou statistiquement )
La fin de mon précédent message est + important : en retournant l'énoncé, les choses deviennent plus difficiles à accepter ..avec certitude
Je pense que ton post précédent était plus adressé à Agionni qu'à moi....
Pour ce qui est de la certitude... pour ma part si j'étais sûr de quelque chose en bourse... je serais déjà très riches depuis longtemps... enfin... je crois...
Bonne soirée....
