En y regardant bien au détail:
sur tws les ventes sont à 0 ...j'ai recupéré toute la prime des ventes....plus de theta....plus rien à gagner
- il reste les achats a long terme: le théta lui, fait décroitre la valeur des achats ....je perd de l'argent
- la VI de fin de journée va augmenter comme tous les jours avant la cloture ...donc les achats vont peut être prendre de la valeur
-
- Capture.JPG (45.76 Kio) Vu 629 fois
c'est la valeur des options vendues qui est primordiale, je pense, la VI, si elle descend va fortement impacter mes achats par l'intermédiaire du vega associé
Je pense qu'il faut couper ce trade et encaisser je n'irais pas beaucoup au dela de 12 $ avec ces contrats MES.
Je vais le laisser pour regarder ce qu'il se passe vers l'expiration.
On vois bien que le diagramme est complètement faut pour la projection de la première échéance ! la ligne de gain est
au dessus de la ligne à expiration
la VI de demain est à 24% c'est déjà élevé: hier on avait 19% pour cette journée. Et 13% la semaine dernière.
Ce soir je vais refaire un test pour demain, il y a des news, la vi devrait augmenter plutôt pas mal.
Il est possible qu'on y gagne plus en s'y prenant bien à l'avance et espérer que la vi va monter jusqu'au jour de la news ( rien n'est moins certain...c'est du trading)
Edit: 21h35 vi 27.7% plus que 10$