ou alors j'ai une chance pas possible pour le moment. Mais plusieurs fois je ne suis pas entre car je voyais que ca n'etait pas le bon moment, peut-etre en couplant ce signal avec un autre indicateur qui donne la "force" du mouvement ca permettrait de rendre vraiment rationnel le systemeBenoist Rousseau a écrit :L'expérience, le feeling, le je ne sais quoi qui est impossible à expliquer
Il y aura toujours une part d'irrationnel, ton inconscient agit en permanence.
ouaip une bonne reponse de Normand
moi la je veux concretiser ca et en meme temps comme les marches changent, ce qui est vrai un jour peut ne plus l'etre quelques temps apres donc pourquoi se casser la tete 
mais j'aime bien comprendre les choses donc la ca m'embete et en plus pour ceux qui veulent progresser en bourse de lire qu'on se base sur des choses un peu irrationnelles ne va pas les rassurer!!!

mais j'aime bien comprendre les choses donc la ca m'embete et en plus pour ceux qui veulent progresser en bourse de lire qu'on se base sur des choses un peu irrationnelles ne va pas les rassurer!!!
Tu as l'esprit trop cartésien JC, on ne peut pas tout mettre en équation (hélas).
mais si regardes c'est simple:
(plus haut) - (plus bas) = "compte courant +"
le seul probleme est que
Si "compte courant +" alors "ma femme" = "Contente+++" et que Si "Contente +++" > "Compte courant +" alors "compte courant ---"
en gros plus je gagne plus je perds
(plus haut) - (plus bas) = "compte courant +"
le seul probleme est que
Si "compte courant +" alors "ma femme" = "Contente+++" et que Si "Contente +++" > "Compte courant +" alors "compte courant ---"
en gros plus je gagne plus je perds
Les femmes seraient donc toutes les mêmes? :roll: 
attention a ne pas lancer de polemiques aussi dangeureuses. Tu veux te faire bannir du forum ou quoiScorpy a écrit :Les femmes seraient donc toutes les mêmes? :roll:
Dans ton équation l'élément problématique est "femme". Apprends lui que le bonheur n'a rien à voir avec les biens matériels. Si elle ne comprends pas, diverses solutions possibles, changer, garder, mafia... 
non mais la ce Futures une caricature, une boutade. On est tres loin de ce genre de chose purement materielles et c'est egalement ce qu'on apprends a nos enfants.
Je rebondissait sur les termes d'equation d'Amarantine afin d'apporter la touche d'humour quotidienne du forum
et puis je ne gagne pas tant que ca donc tout va bien:-)
puree je tente de retrouver sur d'autres forums quelques anciennes gloires de l'AT et donc je parcours ces forums. Quelle pauvrete dans les topics et que d'analystes en herbe!!! y a plus que des gens qui s'embetent et qui ont l'impression d'etre important en balancant de vieilles analyses pourries du marche, quelle pauvrete intellectuelle !!!
Pfiooouuuu on est pas mal ici je trouve...
Je rebondissait sur les termes d'equation d'Amarantine afin d'apporter la touche d'humour quotidienne du forum
puree je tente de retrouver sur d'autres forums quelques anciennes gloires de l'AT et donc je parcours ces forums. Quelle pauvrete dans les topics et que d'analystes en herbe!!! y a plus que des gens qui s'embetent et qui ont l'impression d'etre important en balancant de vieilles analyses pourries du marche, quelle pauvrete intellectuelle !!!
Pfiooouuuu on est pas mal ici je trouve...
Je ne peux que t'approuver... Sur Bourso, tu crées 5 pseudos, tu recommandes tes posts et en une semaine tu es une star. Il y en a même qui ne font que cela, ils font deux AT (bear et Bull) et en fonction des événement il en déterre une en disant "vous voyez j'avais raison".
Le forum reste sympa parce que j'ai la main lourde et qu'Amarantine veille, parce que l'on en voit pas mal passé des sacrés cocos (rien à voir avec la politique) mais ils ne passent pas le blocus des 5 posts à validation manuelle, ils craquent avant
Le forum reste sympa parce que j'ai la main lourde et qu'Amarantine veille, parce que l'on en voit pas mal passé des sacrés cocos (rien à voir avec la politique) mais ils ne passent pas le blocus des 5 posts à validation manuelle, ils craquent avant
Non je deconne les marches je voulais dire
Cela progresse tranquillement, le référencement s'améliore, cela amènera du monde petit à petit (tape forum bourse sur google
). Je préfère faire un forum sympa avec des gens passionnés qu'un défouloir à libido ou à ego.
Ce week-end je vais enfin trouver quelques heures pour refaire les forums et les descriptions. Dis toi qu'il y a 6 mois, le forum n'existait même pas
Ce week-end je vais enfin trouver quelques heures pour refaire les forums et les descriptions. Dis toi qu'il y a 6 mois, le forum n'existait même pas
good job
C'est mon job 
Il y en a qui font ça pour vendre leur gestion de capital ou leurs signaux. :roll:
Et ce qui est bien, c'est que maintenant, vous faites la part des choses quand vous lisez les posts d'autres forums, vous avez acquis un esprit critique, vous ne vous laissez pas berner. Un des buts que Benoist souhaitait en faisant ce forum est atteint.
Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
le Good Morning trading du 9 mars : Trump et Asie
par HellionReign » 09 mars 2018 08:33 (8 Réponses)
par HellionReign » 09 mars 2018 08:33 (8 Réponses)
le Good Morning trading du 12 mars: travail sur les Pivots
par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 08:52 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 12 mars 2018 08:52 (0 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
