ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Scalping prison break ?

par Groumpf » 03 avr. 2015 15:00

Salut les Daxidermistes !

Je n'ouvre pas la plate-forme today.
"Détente" pascale cet aprèsm en allant parlementer avec le contrôleur en charge de mon dossier aux impôts... J'lui amène des chocolats vous croyez ? :lol: :twisted:

Trade safe pour ceux qui sont dessus.

Sinon, profitez, détendez-vous, nettoyez votre moto et ridez-la ! :mrgreen:

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 15:02

ca glisse ....
17590 S1 d hier au plus bas
ou 17550 en dessous du S2 journalier

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:04

:mur:

Bon sang j'était placé jsute au début de la hausse de 100pips GBPUSD

en plus en cliquant sur le bouton pour fermer je me suis dit : ça fait une heure que tu as ce ticket tu vas voir c'est maintenant que ça va décoller ... ou pas ; glups ;


Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

:mur:

Y'a de quoi être franchement dégouté !!!

Re: Trading Scalping prison break ?

par Bella Swan » 03 avr. 2015 15:09

dégouté ... des goûters ! Allez c'est bientôt leurre du goûter. Pour Falex : un pain au choc haut là. :mrgreen:

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:10

Rappelez-vous fermeture des indices US à 15H15 chez ig

Est-ce qu'il vont arriver à emmener la fermeture en-dessous de 17549 ? (bas de la semaine dernière)

Re: Trading Scalping prison break ?

par chad » 03 avr. 2015 15:12

salut les loulous et louloutes, je viens d'allumer la plat', belle méche sur l'eur/usd , que du vert c'est le printemps les amis !!!

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:13

Jer egarde ça depuis 3 minutes, c'est beau comment les USAiens se sont excité à partir de 13h30 ... mais pourquoi 13h30 d'habitude la pré-open c'est 14h30 chez eux ...
masi DJIA et SP500 quote H24 faut pas l'oublier :-)

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:15

Et voilà finito
A lundi pour les US
A mardi pour les EU

Re: Trading Scalping prison break ?

par chad » 03 avr. 2015 15:15

falex a écrit : USAiens )
Etasuniens se dit je crois ...

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:18

chad > effectivment ... mais pas chez moi :lol:

> Tu ne nous fais pas un dernier trade sur le Forex ? Tu as jusqu'à 23h00 :musique:

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:20

Ah mais j'ai compris pourquoi on a eu ces mouvements à 13h30 : la stat NFP, je l'avais complétement oublié

Re: Trading Scalping prison break ?

par Bella Swan » 03 avr. 2015 15:20

a écrit :ça suffit l'addiction
tu as bien raison, il faut laisser l'addi(c)tion aux hommes !

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:22

Ah toi aussi ...

J'ai tout fermé, c'est plus prudent et sa(e)in

Re: Trading Scalping prison break ?

par Bella Swan » 03 avr. 2015 15:25

a écrit :sinon panpan
pan pan put put, put put tout rouge !

Re: Trading Scalping prison break ?

par falex » 03 avr. 2015 15:27

LOL c'est le pull-back

Allé j'me tire ailleur (tirrailleur).

Ciao ciao

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 15:30

Aujourd hui il fallait etre present de 14h jusqu a 15h15

Re: Trading Scalping prison break ?

par florine2001 » 03 avr. 2015 16:19

Bonjour,

une joyeuse Pâques , une bonne chasse aux oeufs :D , cela nous changera de la chasse aux trades , je suis lente, je viens de fermer 2 trades dans le positif sur le cac 40
mais avec un petit intérêt à payer de 1, 67€ , j'ai tradé sur l'euro/usd , j ai pris en short , positif aussi mais que des mini points, donc j ai récupéré un gros 27 € , 37$ canadien ;)
Ma plateforme est fermée , de retour lundi soir.J'ai observé le cac 40 pendant que vous dormiez, on aurait dit qu'il était sous pression toute la nuit, il a montré à plus de 5088, et paf , il a explosé vers le bas.
Comme cette nuit , ma grippe était à son apogée, je me suis tapée tout le fil du 2 avril, intéressant de voir l'histoire de Tagata, et de voir le respect que vous avez envers les douces femmes que nous sommes.Je vous préviens, je vais faire comme Benoist, me décrire d'une façon transparente :
Une femme engagée, une joyeuse féministe, une bretonne irréductible , une vivante réfléchissante , une femme de paix avec un coeur tendre de guerrière, la politique me parle, l'économie me parle, l'art me parle puisque je joue dans un café théâtre . Joyeuse Pâques :lol2: :merci:

Re: Trading Scalping prison break ?

par nono06510 » 03 avr. 2015 17:48

Tres courte journée sur les marchés
Il y a eu un beau mouvement suite au resultat du nfp
Je vous souhaite de joyeuses fetes de paques en famille
Demain parc phoenix du cote de nice avec les enfants a la chasse
aux oeufs pour ceux qui connaissent :D
A plus

Re: Trading Scalping prison break ?

par Rogue » 03 avr. 2015 18:49

a écrit :Florine, encore une femme exceptionnelle, on ne les compte plus n'en déplaise à certains :lol2:
Qui ça ?? :mrgreen:

J'rigole hein ! Bon weekend mesdames, bon weekend messieurs ! Et joyeuses Pâques !! :top:

Re: Trading Scalping prison break ?

par florine2001 » 03 avr. 2015 19:01

a écrit :Florine, encore une femme exceptionnelle, on ne les compte plus n'en déplaise à certains :lol2:

café théâtre ? :P :P Il faudra nous raconter

Allez, je pars en week-end en Bretagne j'aurais aimé Montréal mais ça va faire trop court :lol:

PS: l'eurodollar n'est pas trop redescendu pour le moment, j'ai jeté un coup d'oeil :oops:
:merci:
http://cafe-theatredechambly.weebly.com/
Depuis 2008, que je me suis inscrite à un atelier de théâtre et depuis je joue tous les 2 ans environ.
Je joue avec le groupe des nouveaux au mois de juin.
Je m'occupe des communications et aussi membre du conseil d'administration. :D
j'adore cela

oh! J'aimerai aller en Bretagne pour aller voir ma famille

Sujets similaires
Modern day prison
Fichier(s) joint(s) par falex » 13 déc. 2014 21:06 (5 Réponses)
Prison dorée
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 02 juin 2018 09:24 (4 Réponses)
Exemple de trading live sur break out
par loilodan » 22 juin 2018 12:57 (3 Réponses)
Technique de Day Trading sur break out
Fichier(s) joint(s) par boul29 » 24 août 2018 11:58 (15 Réponses)
Stratégie de Break Out sur indices [Vidéo]
Fichier(s) joint(s) par Wu Wei » 13 févr. 2014 21:02 (26 Réponses)
Preparer et trader un break-out.
par Rogue » 03 mars 2014 14:54 (9 Réponses)
"3 line break" cassure en 3 lignes
par Ano » 27 févr. 2015 16:58 (18 Réponses)