Bonjour,
une joyeuse Pâques , une bonne chasse aux oeufs

, cela nous changera de la chasse aux trades , je suis lente, je viens de fermer 2 trades dans le positif sur le
cac 40
mais avec un petit intérêt à payer de 1, 67€ , j'ai tradé sur l'euro/usd , j ai pris en
short , positif aussi mais que des mini points, donc j ai récupéré un gros 27 € , 37$ canadien
Ma plateforme est fermée , de retour lundi soir.J'ai observé le
cac 40 pendant que vous dormiez, on aurait dit qu'il était sous pression toute la nuit, il a montré à plus de 5088, et paf , il a explosé vers le bas.
Comme cette nuit , ma grippe était à son apogée, je me suis tapée tout le fil du 2 avril, intéressant de voir l'histoire de Tagata, et de voir le respect que vous avez envers les douces femmes que nous sommes.Je vous préviens, je vais faire comme Benoist, me décrire d'une façon transparente :
Une femme engagée, une joyeuse féministe, une bretonne irréductible , une vivante réfléchissante , une femme de paix avec un coeur tendre de guerrière, la politique me parle, l'économie me parle, l'art me parle puisque je joue dans un café théâtre . Joyeuse Pâques