ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un nouveau qui vient de loin :)

par JoNc » 23 janv. 2015 01:43

Bonjour a tous et toute,
Après vous avoir lu et relu et re-relu j'ai décider de m'inscrire pour partager avec vous :)

Alors petite présentation brève : j'ai 30 ans , 2 enfants, j'habite en Nouvelle Caledonie ( et oui c'est pas la porte a côté pour ceux qui connaissent, pour les autres c'est une Petite île Française de 400 kms de Long située a côté de l'Australie, a Approximativement a 22.000 kms de Paris )

Je m'intéresse au trading depuis un moment déjà mais jamais fait le pas, car je pensais comme beaucoup de gens que c'était réservé a une "élite " ....puis j'ai lu , regarde des vidéos , visiter des tas de site, et je suis tombé ici....et la grande différence avec ce que j'avais pu voir ou entendre , je remarque de l'entraide , de l'écoute, des traders en tout genre , etc .... Donc je me dit voilà une communauté bien sympathique :)

J'ai ouvert depuis peu un compte de demo chez ig France, je balbutie avec les cfd à risque limité mais ça me plait !
Côté trading je suis plutôt dans le rapide, j'aime pas attendre des heures, j'aime quand ça bouge.
Côté analyse je me sent bien avec 3 MM (8,20,50) et un rsi a 9 sur un graphique de 2min
Pas encore de devises préférée .

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel , n'hésitez pas a me donner des avis sur mes indicateurs ou a m'en conseiller d'autres ! Je remercie au passage Benoist pour son blog, ses vidéos , qui m'ont bien aidé.
Merci a tous :) :merci:

Re: Un nouveau qui vient de loin :)

par Amarantine » 23 janv. 2015 09:15

Bienvenue chez Andlil JoNc . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Un nouveau qui vient de loin :)

par JoNc » 23 janv. 2015 16:15

Merci Amarantine,
J'ai lu avec attention la nétiquette et les règles du forum.
Je continue d'apprendre grâce a tout les post et n’hésiterais pas a faire appel à votre expérience ;)
a très bientôtt

Re: Un nouveau qui vient de loin :)

par Greg31600 » 27 janv. 2015 21:01

Welcome :)

Re: Un nouveau qui vient de loin :)

par Aldo » 27 janv. 2015 22:47

bienvenu parmi la communauté ! tu dois faire parti des plus éloignés des Andliliens ...

Sujets similaires
D'où vient l'argent
par kalish » 09 mars 2013 09:16 (8 Réponses)
d'ou vient ce graphique ?
par Amarantine » 05 nov. 2015 08:47 (5 Réponses)
le Good Morning trading qui vient de sortir
par BAB » 14 nov. 2019 07:56 (6 Réponses)
usa , manifestation, crise sociale vient s'ajouter
par masta » 14 juin 2020 17:28 (8 Réponses)
On vient d’inventer le cinéma des couche-tôt
par falex » 23 oct. 2020 11:58 (3 Réponses)
d'ou vient l'argent transitant sur le dow et le nasdaq ?
par VigVag » 20 nov. 2020 22:58 (9 Réponses)
OMG, On vient de gagner l'eurovision 😲😲😲
Fichier(s) joint(s) par Florian » 29 nov. 2020 18:57 (12 Réponses)
Warren Buffet vient de m'écrire
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 21 nov. 2021 16:56 (7 Réponses)
D’où vient la St Valentin ? Et pourquoi la célébrons nous ?
Fichier(s) joint(s) par gima » 12 févr. 2022 18:40 (6 Réponses)
d'où vient le terme ''marché''
par nuts » 26 août 2023 13:21 (5 Réponses)