ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Une IA détruite par la BH

par Scalpeur-Futures » 26 avr. 2018 15:44

Une intelligence artificielle de Microsoft détruite par la bêtise humaine... 8-)

L'an dernier, TAY, cette jeune innocente et émotive jeune fille artificielle capable d'interagir indépendamment et d'évoluer est devenu une active haineuse émotive et a été détruite car influencée de façon ingérable pour ses capacités par une manigance trop subtile et mal intentionné de certains internautes.

Construite avec une capacité d'humour, de répartie et d'évolution grâce à ses interactions, elle est devenu haineuse envers les féministes, félicitant Hitler pour ce qu'il a fait et a considéré que seul Trump pourrait sauver l'Amérique.

Son voyage Terrestre aura été bref, adieu TAY [youtube]https://youtu.be/6PDmZnG8KsM[/youtube]

Re: Une IA détruite par la BH

par cuitaslesbananas » 26 avr. 2018 15:49

en fait c'est pas une vraie ia capable de libre arbitre mais juste un conglomérat de ce qu'elle a pu captée sur le web
si elle s'est gloutonnée de commentaires facebook faut pas s'etonner....

Re: Une IA détruite par la BH

par falex » 26 avr. 2018 15:52

Le retours des périodes de type "obscurentisme" ?

Re: Une IA détruite par la BH

par falex » 26 avr. 2018 16:00

la plupart du temps le deeplearning c'est jsute un bourrage de crâne et une répétotoon. Il n'ya aucune création ex-nihilo.

Donc toute IA sera encore pour un bon moment typé "humain".

Re: Une IA détruite par la BH

par cuitaslesbananas » 26 avr. 2018 16:01

une certaine fange humaine oui

Re: Une IA détruite par la BH

par BearIsDead » 26 avr. 2018 17:15

Salut. Je ne suis pas particulièrement en défense de ce type d'intelligence, mais tout semble résider dans la qualité des données avec lesquelles on nourrit l'IA.

Re: Une IA détruite par la BH

par Scalpeur-Futures » 26 avr. 2018 17:37

Les chiens ne font pas des chats c'est pourtant connu, livrer TAY aux jeunes américains c'était une ambition bien téméraire de la part de microsoft :)
Failure, try again :joker:

Re: Une IA détruite par la BH

par BearIsDead » 26 avr. 2018 18:02

Ben à mon avis c'est surtout la preuve qu'ils ne maîtrisent pas la machine. On injecte des données on attend des résultats merveilleux mais au final on ne comprend pas comment ça marche. :p

Re: Une IA détruite par la BH

par Scalpeur-Futures » 26 avr. 2018 18:37

Bon en même temps bear les humains et tous les êtres vivants qui donnent la vie , à part si les personnes sont et généticiennes et psychiatre et psychanalyste à la fois, ce qui leur donnerait un léger avantage de connaissances théoriques, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent bien comment marchent les petits bout-chou qu'ils ont mis au monde, après le cerveau a déjà une base puissante de développement d'intelligence, mais quand même ! :mrgreen:
Quand tu regardes les milliards de prototypes répandues à travers la planète et l'Histoire tu constates que les résultats aléatoires sont nombreux :)

Re: Une IA détruite par la BH

par plataxis » 26 avr. 2018 20:42

BearIsDead a écrit :Ben à mon avis c'est surtout la preuve qu'ils ne maîtrisent pas la machine. On injecte des données on attend des résultats merveilleux mais au final on ne comprend pas comment ça marche. :p
C'est de mon point de vue la preuve que les données du net ne sont pas celles qui mettent en avant le plus clairement ce que l'humanité fait de plus beau. Et c'est un euphémisme...

Re: Une IA détruite par la BH

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2018 20:55

+1 plataxis

Ça vient de dresser le profil de l’internaute moyen. Et croyez moi il est très très moyen on en voit avec le site et 7 millions de visiteurs par an :(