ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: UNE JOURNÉE AVEC UN TRADER PRO ? chez ig

par ladefense92800 » 25 mars 2013 19:16

je vais essayer d'argumenter sans essayer de te convaincre a tout prix ...
tu ne pourras pas me convaincre car l'opinion que je me suis faite après avoir fait toutes ces sessions de présentation/formation est tellement ancrée en moi qu'il est pratiquement impossible d'en changer. Bref...
tu connait benoist .

benoist a validé le gars pas la methode le gars .

Benoist a validé qui d autre ?
Trader avec de l'argent réel c'est juste le minimum ; et avec son propre compte c'est le deuxième élément majeur.
d accord avec toi mais dans ce cas particulier ça ne change rien .
Oui il a gagné des concours de trading. Il a fini dernier aussi...
ok je savait pas ........
:top: Il devrait l'appliquer à son fonds Reactor7, il fonctionnerait mieux. ;)
Il nous adit que les regles sont differentes, plus de frais , completement different par rapport a un compte particulier cfd à risque limité , il peut presque rien faire .

Benoist doit en savoir plus sur les contraintes de gestion de fond

et encore son fond il est au luxembourd , et dit que il se prend des prunes de 1000€ pour ce qu ila pas les repartotoons ......
Sa méthode n'est pas automatisable de mémoire...
Il a dit qu il avait un eleve qui a commencéa coder , que ils avaient du modifier un peu la methode et que il avait paye une boite a londres pour programmer le langage MT4 cout 10 000 livres , ça tourne sous ninja ..... c herberge aux etat unis ....
Son 75%/30%, c'est de la gestion de position. Je fonctionne par tiers ou 6èmes, c'est tout aussi efficace. Maios ça nen fait pas une méthode gagnante ou perdante. En revanche, c'est vrai que c'est sécurisant, mais c'est au moins le minimum. :)
ben il peut pas tout inventer non plus , si ça marche pour toi c bien .
J'ai son livre sur le scalping. Celui qui a un format bizarre, ça fait qu'il ressort de ma bibliothèque... :lol:
wais trop bizzare la forme m enerve

a+

par Rogue » 25 mars 2013 21:10

Vraiment, en toute modestie, je te promets que j'ai fait le tour des formations et autres sessions de démonstration et que celle-ci cumule les mauvais points, à mon sens.

Pour l'anecdote, il y a un site qui vend des journées de formation à distance avec des traders pros ; une fois le trader travaillait dans sa cuisine avec ses gamins qui courraient partout... mémorable, on a bien ri !

Et attention, je n'ai absolument rien contre Céaux Dutheil, je ne parle que de la manière dont s'est passée cette journée (où j'ai hésité à aller d'ailleurs). Peut-être à la prochaine ? Mais ça ne m'en donne pas envie.

par ladefense92800 » 25 mars 2013 21:24

RogCas a écrit :Vraiment, en toute modestie, je te promets que j'ai fait le tour des formations et autres sessions de démonstration et que celle-ci cumule les mauvais points, à mon sens.

Pour l'anecdote, il y a un site qui vend des journées de formation à distance avec des traders pros ; une fois le trader travaillait dans sa cuisine avec ses gamins qui courraient partout... mémorable, on a bien ri !

Et attention, je n'ai absolument rien contre Céaux Dutheil, je ne parle que de la manière dont s'est passée cette journée (où j'ai hésité à aller d'ailleurs). Peut-être à la prochaine ? Mais ça ne m'en donne pas envie.
je ne sait pas quoi dire ,je peut pas comparer ,j ai plutot l impression d avoir la chance d avoir fait celle la , si tas le bouquin et si tu accroches deja pas , c clair que ça va pas le faire .

Apres y a que les resultats qui pourrait me faire ou te faire changer d avis , je pense .

J essaye de convaincre personne et je gagne rien dessus , c est vrai la journée m a bien emballé et a repondu a plein de mes interrogations sur la methode et autres , apres peut etre que je m enballe un peu ........... .

Qui vivra verra

voili voila

Ps ; a la limite , si elle est vraiment gagnante ça m arrange que il y ait pas baucoup de monde qui la pratique ! c est mon coté salaud ça :lol2: :lol2:

par Fatah » 25 mars 2013 22:04

ladefense92800 a écrit :
il a utilisé quel ut pour la daytrading ? l'ut 30 ??
pas de dauy trading a un moment il a montré le graph de 4 heures , sinon a pres le signal il a dit que l on puovait scalper tres rapidement en ut 1 min au lieu de 12 secondes
ah bon ? tu veux dire qu'il a dit que tu pouvais mettre le graphe 12 secondes en 1 minute ?

ladefense92800 a écrit :t es tres loin c plus simple que ça ,les nouveaux indices c 2 indices perso , c est une soustraction de deux niveaux present sur le graph de 12 secondes .........
Perso, dis le moi en mp ou ici car je ne vois pas :lol2: je suis fatigué là :joker:

ladefense92800 a écrit :Aide moi a animer cette file .
Je veux bien :D j'interviendrai si besoin :musique:

par Fatah » 25 mars 2013 22:05

RogCas a écrit :Merci pour ta réponse.

Savoir si tu trades en direct ou pas, c'est juste pas un sujet. Si tu vas à une présentation/formation de méthode et que la cote n'est pas en direct, tu prends ta malette et tu pars... et je vous promets que cela m'est arrivé une fois : sous prétexte qu'Internet ne fonctionnait pas, un type très connu a commencé à présenter sa méthode de trading sur des cours fictifs... je suis parti évidemment. Et ça m'a gonflé parce que j'étais allé à Lille sur sa seule réputation. Bref...
Je pense savoir de qui tu parles :lol2:

par Rogue » 25 mars 2013 22:09

Vas-y balance par MP qu'on rigole ! :mrgreen:

par ladefense92800 » 25 mars 2013 22:24

pas de dauy trading a un moment il a montré le graph de 4 heures , sinon a pres le signal il a dit que l on puovait scalper tres rapidement en ut 1 min au lieu de 12 secondes

ah bon ? tu veux dire qu'il a dit que tu pouvais mettre le graphe 12 secondes en 1 minute ?
signal sur le ut 5 puis prise de position sur graph ut 1 min , dans le bouquin y a des graph en ut 1 min qui se baladent , sauf erreur de ma part .
Perso, dis le moi en mp ou ici car je ne vois pas :lol2: je suis fatigué là :joker:
non cherche c trouvable et logique : c le prix moins ......... et le prix moins ..........
Vas-y balance par MP qu'on rigole ! :mrgreen:

moi aussi je veut savoir !

par Fatah » 26 mars 2013 19:51

Franchement je ne vois pas quel indicateur utilisé et je t'avoue que je n'ai pas trouvé en cherchant dans la liste de prt.... balance le nom lol

Edit : c'est l'ADX ???

par Fatah » 26 mars 2013 19:51

Dans le bouquin, il n'y aucun graph en 1 min ;)

par Rogue » 26 mars 2013 20:37

dj-fat a écrit :Je pense savoir de qui tu parles :lol2:
Hey ! Dj-fat a trouvé !!

Trop fort le gars ! Bravo... :mrgreen: