je essayer de faire mon rapport en plusieur posts n hesitez pas a me poser vos question sur le forum ou en MP ça m aidera .
Deja le lieu ça se passait a paris , station rer auber + metro 4 septembre , au coeur de paris a deux pas de l opera , deja le quartier vaut le deplassemment .
Comme un image vaut mille mot je met deux liens pour que vous rendiez compte .
EDHEC = grande école ,la tu comprend pourquoi une grande ecole c mieux que la fac .
http://www.letudiant.fr/educpros/actualite/l-edhec-inaugure-son-campus-parisien.html
http://www.lecentorial.fr/architecture.htm
Superbe bâtiment , super façade , et a l intérieur on est impressionne par la verriere superbe . c tout neuf et moderne , super bien rénové en gardant l esprit ça a de la g**le .
j arrive vers 8 heures , a l accuiel on me dirige vers la salle , tout est fléché avec le logo de ig . c est bien organisé
Dans la salle il y a deja 60 personne je m installe pour bien voir l ecran éclairé par un retro projecteur .ça se remplit vite toute les chaises avec un petit tablette genre college americain sont occupés .
Il y a un tableau avec une nom de reseau wifi et un code .
Stephane ceaux dutheil commence a parler a 8h30 .
Je me connecte au wifi pas de soucis , mais j ai l embarras du choix il 3 ou 4 autres wifi "edhec " plus autant de wifi FREE , plus les wifi de pleins de magasins ,restaurant des alentours .......
Il y a a peu pres 100 personnes
30 ou 40 % sont retraités c clair !
40 ou 50 % on plus de 40ans jusqua 60 .
10 personnes entre 20 et 40 ans .
Que des hommes sauf trois nanas .
Et un jeune homme handicapé dans un fauteuill avec son aide de vie qui restera juque a la
fin de la journée . Quel courage ! Je lui tire mon chapeau .
Dommage que je n'habite pas Paris sinon je serais allée, rien que pour rencontrer d'autres personnes.
Si il y a une nouvelle journée , ça vaut le coup de monter a paris et de poser un RTT je vous le conseille vivement , ça vaut plus que le prix du billet de train .
est-ce que vous avez pû suivre ses trades depuis vos pc etc ?
Il y avait un retro projecteur ou on pouvait voir le PRT de SCD .Nous on avait internet via wifi mais si on voulait voir les trades de stephane fallait regarder l ecran au mur .
Pour dj fat qui connait deja la methode , il a repondu a tous mes doutes concernant la methode , notamment :
Peu de signaux mais de qualité voire parfait puis rentrer fort en lots .Moins de stress
La bande bleue en renfort , j avait pas compris la j ai compris .
A 30 % de la position lacher 75 % des lots , ça c est bluffant et rassurant .
Pour DJ fat et ceux qui on rater la journée il y a une seance de ratrappage ( en fait il va trader avec une evolution de sa methode ça se passe jeudi prochain sur internet faites des recherches ou contactez moi par MP , parce je pense que benoist va pas etre d accord que je fasse de la pub .
Perso jetait au courant pour jeudi prochain , comme c est payant , je pensait que la journée d hier suffirait , en rentrant j ai signé pour jeudi sans hesitation .
jai pige la methode , mais rien que pour le bonhomme .
Je vous en raconte plus la prochaine fois .....;;