Je commence à mieux maîtriser cette nouvelle plateforme et je la trouve pas mal pour passer des ordres, il est évident que pour la gestion des graphiques c'est PRT le top et de loin.
Les ordres sont vraiment très rapides, c'est liaison direct avec IG.
Ci dessous mon écran pour du scalping sur le dax à 1€
-
- plateforme IG.JPG (60.41 Kio) Vu 623 fois
En haut j'ai juste sélectionné la valeur que je trade, inutile d'en ajouter d'autres. Je ne laisse que la quantité, vente et achat et la valeur du spread pour prendre le moins de place possible.
En-dessous j'ai préparé deux tickets avec le graphique tel quel sans indicateur.
Les deux tickets sont "armés" pour être lancés par un simple clic sur "placer un ordre" Ces tickets persistent après le passage d'ordre et il suffit de "réarmer" celui précédemment utilisé en cliquant sur "achat" ou "vente"
Dans la fenêtre du dessous apparaît le trade en cours avec, très pratique, le bouton "cloturer" pour se dégager au plus vite.
J'ai simplifié au maximummum mes tickets mais il est possible d'avoir un onglet supplémentaire dans chaque ticket pour choisir son type d'ordre avec le choix pour le prix d'exécution en "actuel ou meilleur" ou "écart prix max autorisé" ou "ordre au marché"
Dans "paramètre" il est possible de choisir l'option "position forcée" ou pas.
Comme avant, PRT par IG et la plateforme IG sont indépendants l'un de l'autre avec la possibilité d'avoir sur 1 pc PRT et sur un autre la plateforme IG.