ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par sobear » 22 févr. 2018 16:56

et c'est pas du toc, les améliorations sont nombreuses et très attendues.
Je cite le mail reçu aujourd'hui que vous devriez recevoir aussi:

Notre plateforme de trading connaîtra prochainement sa plus grande évolution en dix ans et nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez bientôt l'explorer

Plus rapide: Ouvrez, modifiez et clôturez vos positions en quelques clics.

Graphiques enrichis: Divisez un graphique jusqu'à 4 fois pour analyser vos valeurs en profondeur, sur différentes unités de temps.

Espaces de travail personnalisables: Adaptez notre plateforme selon vos besoins, vos configurations seront sauvegardées automatiquement.

Paramètres automatiques: Lorsque vous ouvrez une position, la taille, les stops et limites peuvent être mémorisés pour votre prochain ordre sur la même valeur.

Tickets d'ordre améliorés: Visualisez la valeur nominale de votre position et sa valeur par point, directement sur votre ticket d’ordre.

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 17:21

J’utilise rarement l'interface d'ig, avant parfois quand je laissais courir je coupais une partie du trade.

Mais comme tu l'as dit , si un souci apparaît avec prt on aura ig ;)

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par sobear » 22 févr. 2018 17:39

Ce que j'apprécie avant tout c'est d'ouvrir la fenêtre du ticket d'un trade en cours te donnant la possibilité de le clôturer en urgence ce trade par un gros bouton que tu trouves facilement avec la souris . Y a pas plus rapide pour sortir en urgence car c'est du ig direct plus rapide que le prt d'ig.

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 17:41

Ah tu trouves? Sur prt j'ai une touche sur le clavier pour clôturer si j'ai un doute, toute façon quand j'ouvre un trade c'est au clavier et je déplace mon doigt immédiatement sur la touche de clôture au besoin :lol2:

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2018 18:14

tu peux aussi clôturer tes ordres d'un clic de souris que tu as défini ou une touche ou combinaison de touche du clavier, voire gamepad ou un clic sur l'interface de scalping qui clôture toutes tes positions instantanément. sinon j'avais fait une vidéo comparative qui montrait que prt était plus rapide et affichait plus de ticks que l'interface web pour afficher les cours (technologie différente, flux différents) mais j'avais la Premium. La version prt d'ig qui est light je ne sais pas.

Mais ce sont des nouveautés et bonnes donc :top:

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 18:17

Comme je shorte 60% du temps j'ai l'ordre de short sur V pour vendre, et je 'nai pas beaucoup de chemin à parcourir pour la touche C pour clôturer, elles sont côte-à-côte :D , bon quand j'achète là la lettre A est plus élognée, je suis donc obligé de quitter des yeux un bref instant pour être sûr que je mette bien le doigt sur la bonne touche en descendant, c'est embêtant :mrgreen: :mrgreen: :lol2:

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 18:20

Je viens de me rendre compte que j'avais deux mains et plusieurs doigts , ça règle peut-être le problème...

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2018 18:21

ben je n'osais pas te le dire...

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 18:23

:lol: :lol:

Desfois je me rends compte de l'absurdité impressionnante dont je fais preuve, heureusement je m'aime bien alors je me supporte, mais je comprends pourquoi à mon âge je suis seul et célibataire :lol:

Tant que je gagne de l'argent c'est tout ce qui compte pour moi :joker:

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Amarantine » 22 févr. 2018 18:38

:lol: En tout cas, une chose est sûre, c'est que tu es unique SF (dans le bon sens du terme, je précise ;) ).

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Madnex » 22 févr. 2018 18:39

L'interface web (mobile) sera concernée par ces changements ?

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 18:42

:) Amarantine ;)

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par GDX23 » 23 févr. 2018 16:58

est-ce que cela veut dire qu'à un moment donné, il n'y aura plus de prt via ig ???

Ils organisent un roadshow pour la présenter, j'essaierai d'y passer pour info

=> https://www.ig.com/fr/roadshow-ig

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par sobear » 27 févr. 2018 17:44

ça y est, la nouvelle plateforme est annoncée pour demain mercredi 28/2; elle ne sera pas disponible sur mobile pour l'instant.

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2018 17:51

On ne sait jamais, ig paye pour utiliser prt mais si ig fait cela beaucoup de clients iront vers prt cfds à risque limité pour avoir la plateforme prt premium à mon humble avis donc ce n'est pas leur intérêt. Déjà que beaucoup de gens n'ont pas compris qu'il y a deux plateformes prt différentes ^^

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par kenzo94 » 27 févr. 2018 18:44

dans la vidéo de démo de leur nouvelle interface, ils font allusion à l'ouverture de graphiques prt , donc ils n'ont pas l'air de négliger ces graphiques "avancés" comme ils disent : ) ... leurs graphiques html5 (ressemblant beaucoup à ceux de l'appli mobile) n'ont pas du tout la même batterie d'indicateurs ... :top:

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par Benoist Rousseau » 27 févr. 2018 18:51

Kanzo > prt c'est juste la meilleure plateforme de trading 2016 2017 2018 ;) : https://www.andlil.com/meilleure-plateforme-trading/ pas pour rien qu'ils sont avec ib et ig les numéros 1 mondiaux dans leur secteur ;)

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par sobear » 01 mars 2018 09:36

La nouvelle plateforme est nettement différente de la précédente et nécessite un retour par la démo pour la maîtriser.
Elle apparaît bien meilleur mais elle nécessite un nouvel apprentissage.
Alors au boulot, hop!

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par sobear » 01 mars 2018 10:48

En ce moment je me suis lancé sur une étude statistique d'une méthode "suceur de roue" qui me prends pas mal de temps et j'ai envie de la terminer le plus tôt possible aussi je m'occuperai de la nouvelle plateforme plus tard.
Tous tes commentaires sur cette plateforme sont les bienvenus dans cette file :)

Re: une nouvelle version de la plateforme web d'IG annoncée

par HellionReign » 01 mars 2018 15:35

J'ai fais un petit tour sur ig en Mode Démo...
Au début Totalement Perdu... :?
Mais une fois le Desk bien Ranger et le Mode 1 Clic Activé... :)
Pas mal du tout... Bravo ig... C'est Beaucoup Mieux et Plus Rapide... :top:

Sujets similaires
Chronique d'une mort annoncée
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 18 juin 2021 08:50 (12 Réponses)
Liste de la plateforme web non mise à jour dans PRT
par Tartempion » 30 avr. 2015 13:54 (3 Réponses)
Questions nouvelle plateforme Web IG
par LeoStan » 30 mai 2015 17:29 (6 Réponses)
Plateforme de web trading pour les futures
par ManiakTrader » 05 oct. 2016 12:23 (2 Réponses)
ig : nouvelle plateforme web disparue ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 mai 2018 12:32 (27 Réponses)
Question unité de temps sur IG plateforme web
par Benoist Rousseau » 29 janv. 2020 15:08 (3 Réponses)
Rafraichissement automatique de pages web
par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 10:32 (1 Réponses)
Nouveautés Interface web IG Markets ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 juin 2014 14:35 (3 Réponses)
Réferencer un Site Web au taquet ?
par Matema6757 » 06 nov. 2014 17:23 (9 Réponses)
PING connection web & scalping trading
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 févr. 2015 22:01 (163 Réponses)