effectivement, c est tout le contraire mais avec cet indic (je parle bien de celui mis dans le zip et non pas Dravas), il n y a jamais de cassure...donc impossible de suivre la strategie originale....
Un petit retour d experience ?
j arrive pas a ouvrir ton fichier doc ........

hello,
Je l'ai édité pour corriger les fautes et je l'ai transformé en image + .doc + pdf si cela intéresse
Je le testerais peut être cette semaine vue que j'utilise MT4 pour surveiller les cours en graphique avec indicateurs
h**p://http://www.mediafire.com/download/l5w1c0fbn4yytmz/strategie.par.rooky06.zip
Je l'ai édité pour corriger les fautes et je l'ai transformé en image + .doc + pdf si cela intéresse
Je le testerais peut être cette semaine vue que j'utilise MT4 pour surveiller les cours en graphique avec indicateurs
h**p://http://www.mediafire.com/download/l5w1c0fbn4yytmz/strategie.par.rooky06.zip
rien comprit .... quelqu un a comprit ????
comment determine t on les limites ?
comment determine t on les limites ?
les limites c est la hauteur de la boite divisee par 2
Certains d entre vous ont ils testé ?
Salut Rooky,
Etant donné que je suis en ce oment dans ma période geek et que j'ai besoin de coder entre 2h et 3h du mat.... je vais essayer de regarder ton zip ce soir et de programmé cela. le fait de reinitialiser et repositionner l'indic totes heures ne me semble pas compliué ais on va voir.
Par contre, je ne programme pas sur MT4 mais avec la langage natif offert par mon broker.
quoi qu'il en soit, je te tiens au jus.
A+
Etant donné que je suis en ce oment dans ma période geek et que j'ai besoin de coder entre 2h et 3h du mat.... je vais essayer de regarder ton zip ce soir et de programmé cela. le fait de reinitialiser et repositionner l'indic totes heures ne me semble pas compliué ais on va voir.
Par contre, je ne programme pas sur MT4 mais avec la langage natif offert par mon broker.
quoi qu'il en soit, je te tiens au jus.
A+
moumoiune: le message de rooky date du 9 juillet... 

Effectivement un retour sur cette méthode serait intéressant!