Je constate sur prorealtime une différence entre la valeur de mes points pivots et les tiens lors du GMT pour NQXXXX. Plus de 200 Points d'écart ! Peux tu m'en donner la raison et surtout comment corriger cela ? (et faire un roll over si c'est la solution). Merci d'avance pour ton aide !! Bien amicalement Alain.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour Benoist.
Je constate sur prorealtime une différence entre la valeur de mes points pivots et les tiens lors du GMT pour NQXXXX. Plus de 200 Points d'écart ! Peux tu m'en donner la raison et surtout comment corriger cela ? (et faire un roll over si c'est la solution). Merci d'avance pour ton aide !! Bien amicalement Alain.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour
la solution
Dans réglages données historique
Ajuster l'historique ou pas
la solution
Dans réglages données historique
Ajuster l'historique ou pas
Génial, niquel et utile !! Merci Benoist 

Ok, mais on attend toujours ta présentation ALAINDU13.
@Amarantine
Spoiler:
@caféiine
Spoiler: