Je ne suis pas fan des présentations, mon coté antisocial, mais faut bien s'adapter.
Cela fait plusieurs années que je m’intéresse au milieu de la finance, je suis surtout investi en actions, achat, puis vente quand la plus valu deviens intéressante. Mais ce que je préfère ce sont les dividendes, je trouve ça magique.

Mais venons a ce qui va vous intéresser le plus, le trading. Cela fait deux ans que je trade. (occasionnellement, quand mon travail me laisse un peu de temps) et c'est la que les choses commencent a se compliquer. J'ai eu des hauts, mais surtout de gros bas, genre Super mario lance un qe et je me met short sur les indices^^
Sur mes deux petites années je suis perdant, ce n'est pas des sommes énormes, mais c'est le fait d’être perdant qui me frustre un peu. Alors je continu a travailler dans mon coin, mon but est d'un jour faire une année en positif, voir flat.
Le trading c'est vraiment différent de l'investissement, ça j'ai compris.

Je passe souvent lire les différents articles du site et un peu le forum, je trouve la communauté Andlil plutôt sympa, alors je vais essayer de m'incruster.
Je vais essayer d'ouvrir un journal sur le site, j'ai toujours lu que ça aidait mais j'ai jamais été motivé. Ici je pense que ça sera plus vivant et interactif, j'aurais peut être des conseils, ou je ferais au moins sourire les personnes dans le même cas que moi.

bisou les trader