Bonjour Louis, bonjour à tous.
Belle année à tout le monde !
Avec plaisir Louis concernant mes postes. C'est peu à côté de ce que j'ai appris sur ce forum grâce à tes partages et ceux de quelques autres intervenants (notamment Wu Wei et Benoist)
Les crypto ont bien corrigé et se sont, comme je le pensais, rapprochées de supports intéressants. Ca hésite, ça travaille des zones intéressantes, mais le vrai rebond n'apparaît pas encore sur mes graphiques (au regard de mon interprétation personnelle, je précise bien). Je me tâte à rentrer sur ce type d'investissements. Je me contenterai peut-être d'un ETF altcoins ou crypto plus général si je fais le pas et continuerai à me concentrer sur le
nq et les actions.
Dans une semaine, je pars me ressourcer dans l'élément où je me sens le mieux, la montagne. Direction le Beaufortain, pas trop de tourisme de masse, un environnement loin du bétonnage industriel qui alimente les stations de ski à cash. Sensation inexplicable de par ce que m'apporte la montagne, cette plénitude qui m'envahit, ce "presque-amour" inconditionnel, un ressourcement maximal assuré.