ahahahaha il est bon lui!
D'ailleurs c'est un comédien, mais au delà de ça, la vidéo attire les naïfs en leur montrant comment eux...ils voient la richesse:
A travers ça, on regarde les gens qui "like" cette vidéo, ils nous montrent qui ils sont.
Les spectateurs voient dans la " richesse" : Une bagnole, des vêtements chers et moules-zizi bien serrés et franchement pas pratiques ( j'ai jamais vu monsieur du classement Forbes s'habiller comme ça) , être condescendant, détestable, arrogant.
Cette vidéo, me montre plein de chose de notre société, devenir riche pour être riche, le besoin de s'afficher, de se montrer...mais ...mais après? Il y a un grand vide, lequel est occupé par un QI digne d'une température rectale d'un cheval en bonne santé.
Rien...il n'y a rien chez ces gens qui "veulent" être riche, qui ont un niveau de culture générale au raz-des-pâquerettes, un esprit aussi plat qu'un désert salé, un confort de pensée basée sur la médiocrité conformiste.
D'ailleurs ils veulent être riches, mais ne souhaitent pas le devenir, j'ai remarqué.
Non, non non, pas pour moi!
réponse : non!
Je veux être tranquille dans mon coin avec ma maison ( chalet ) en montagne ( un haut plateau en lozere , dans le vercors, ou en Suisse) ma famille, mes arbres, mon chat, et mon ptit avion 4 places (un moteur 250Cv pour la montagne c'est bien), et une bonne caisse à clou, ma
station de trading avec mon poêle scandinave à coté.
Et le reste de temps: voler: j'ai une revanche sur un championnat du monde de planeur dans lequel j'ai fini avant dernier...
Et puis il faut que j'aille voire cette onde monumentale par vent d'ouest sur la Cordillère.
Il faut beaucoup de travail pour remédier à ces manques...le trading m'y aidera sans doute!
Et puis finir Onfray ( je recommande "décadence" d'ailleurs)
Et puis passer une saison en terre Adélie avec ma batterie de stations météo, et mes feuilles de statistiques, mes capteurs divers zé variés..
Et puis...
Et.....et....oh et ben de toute façon une vie vie n'y suffirait pas.