Ce ne sont pas des trades que j'avais pris mais des set-up.
donc tu notes tes set-up ?
Ce sont des set-up non tradés.
bah pourquoi tu les postes si tu n'as pas l'intention de les trader ?
et à quoi correspond cette échelle de couleur ?
et à quoi correspond cette échelle de couleur ?
J'étude des set-up que je repère sur les graphiques et que je juge intéressants. Je trade ces configurations mais pas obligatoirement celles dont je poste les graphiques.
Bonjour Christelle,
A propos de tes ouvertures,
Question harpe
Il y a Romany Gilmour...la fille de papa Pink Floyd, concertiste en harpe.
Les deux forment un belle alchimie, avec en arrière plan une note "PinkFloyesque" nostalgique
A propos de tes ouvertures,
Question harpe
Il y a Romany Gilmour...la fille de papa Pink Floyd, concertiste en harpe.
Les deux forment un belle alchimie, avec en arrière plan une note "PinkFloyesque" nostalgique
Se placer sur les extentions de Bougie au maximum sur les sommets des pointes de lobe, sans attendre comme auparavant, de signal de retours dans le sens de la position.
Augmenter légèrement la taille des rebonds minimaux attendus, et l'adapter à la volatilité du moment.
Si la force de la couleur opposée est trop dominante, attendre avant de se positionner.
Par ailleurs, toujours avoir conscience qu'il est assez fréquent que peu après qu'un mouvement commence à s'infléchir celui-ci reprenne de façon plus vive pendant un assez court moment avant que le break ait lieu.
Augmenter légèrement la taille des rebonds minimaux attendus, et l'adapter à la volatilité du moment.
Si la force de la couleur opposée est trop dominante, attendre avant de se positionner.
Par ailleurs, toujours avoir conscience qu'il est assez fréquent que peu après qu'un mouvement commence à s'infléchir celui-ci reprenne de façon plus vive pendant un assez court moment avant que le break ait lieu.
Bon week end!
Astérisques noirs : zones de sortie bien timées
On peut voir sur l'unité 5 secondes que la Bougie marquée d'un astérisque noir du graphique en 15 secondes est plus forte qu'elle n'en a l'air.
bonjour Christelle , bon repos! 

Dans ces deux graphiques ci-dessous, à noter les similitudes entre les lobes encadrés, ainsi qu'entre les zones marquées d'un astérisque de même couleur.