Spoiler:
La semaine a été bonne vu le rapport gains/temps passé
J'ai pris que des buy cette semaine , par contre la semaine prochaine si je peux passer quelques trades cela ne sera à priori que des short pour commencer, je pense que le marché a envie de faire une pause
J'ai pris que des buy cette semaine , par contre la semaine prochaine si je peux passer quelques trades cela ne sera à priori que des short pour commencer, je pense que le marché a envie de faire une pause
Spoiler:
bonjour xx489 !
on a toujours un petit moment pour le marché même quand on est occupé hein?
xx489, je te parie la pizza offerte que les 17000 sont proche, probablement même avant la fin de cette séance aujourd'hui
bonne journée, j'ai quelques petites activités de prévues aujourd'hui
le nq est le plus solide et le plus bullish, les 17000 !
bonne journée à toi
on a toujours un petit moment pour le marché même quand on est occupé hein?

xx489, je te parie la pizza offerte que les 17000 sont proche, probablement même avant la fin de cette séance aujourd'hui
bonne journée, j'ai quelques petites activités de prévues aujourd'hui
le nq est le plus solide et le plus bullish, les 17000 !
bonne journée à toi

Bonjour JOS et bonne journée aussi
Je pense plutôt qu'il va y avoir une baisse en début de semaine avant une remontée, maintenant c'est le TX qui a le scénario final
Dommage, ce matin j'avais mis un ordre short dax à 16819, j'étais devant mon phone et j'ai hésité à le prendre à 16790
J'ai fermé le short nasdaq à 16844, je le reprendrai plus haut et je vais être trop occupé pour bien analyser
Je pense plutôt qu'il va y avoir une baisse en début de semaine avant une remontée, maintenant c'est le TX qui a le scénario final

Dommage, ce matin j'avais mis un ordre short dax à 16819, j'étais devant mon phone et j'ai hésité à le prendre à 16790
J'ai fermé le short nasdaq à 16844, je le reprendrai plus haut et je vais être trop occupé pour bien analyser
Spoiler:
La baisse de début de semaine que je pensais à l'air de se produire (j'avais une chance sur deux
)
J'ai posé un ordre short à 16585 sur le dax sans trop de conviction

J'ai posé un ordre short à 16585 sur le dax sans trop de conviction
bonjour xx489
baisse baisse... vendredi midi le nq côtait le même prix
c'est une petite baisse liée au marché EU oui ok...
mais rien de bien méchant pour l'instant !
bonne journée!
baisse baisse... vendredi midi le nq côtait le même prix

c'est une petite baisse liée au marché EU oui ok...
mais rien de bien méchant pour l'instant !

bonne journée!

tu avais conditionné ton trading pour gagner de l'argent avec des shorts cette semaine tu ppliques donc cela à merveille haha
j'ai loupé moi ce matin le creux pourtant il était très jouable
j'ai donc attendu post 15h30 pour acheter
j'ai eu 723 et 728 tout à l'heure c'était vraiment cool c'était le plus bas

je vais finir par considérer que je suis bon aussi bien en achat qu'en short

j'espère que votre installation se passe bien

le (grand) froid n'a pas duré trop longtemps
short fermé à 16825
J'aimerai bien le shorter à nouveau à 16900 environ et garder car ça va secouer à la baisse dans pas longtemps à mon avis
J'aimerai bien le shorter à nouveau à 16900 environ et garder car ça va secouer à la baisse dans pas longtemps à mon avis
Spoiler:
Hello JOS
Obligé de trader à gros levier pour payer les artisans du coin, un désigner d'intérieur ici gagne mieux que Warren Buffett
Obligé de trader à gros levier pour payer les artisans du coin, un désigner d'intérieur ici gagne mieux que Warren Buffett

surtout en France
les salariés on les paye cher, faut dire que les charges dès qu'on fait quoique ce soit dans ce pays c'est ponpom alors c'est sûr que les coûts divers coûtent un bras
bravo pour tes gains

j'ai tenté un petit long sur le nq là, a prirori c'est bon pour le up sauf accident

Repris un short rapide sur mon phone en regardant le handball sur ma tablette (pas très sérieux le xx489
)
J'arrête pour aujourd'hui

J'arrête pour aujourd'hui
Spoiler:
architecte d'intérieur oui j'en ai eu un qui s'est installé à coté de mon ancien appart.
il y'a beaucoup de gens fortunés qui ont une résidence secondaire en province ou même principale maintenant avec le télétravail...
on ne peut pas parler d'exode urbain, mais le covid a eu un impact non négligeable sur les migrations ville vers province / campagne
il y'a beaucoup de gens fortunés qui ont une résidence secondaire en province ou même principale maintenant avec le télétravail...
on ne peut pas parler d'exode urbain, mais le covid a eu un impact non négligeable sur les migrations ville vers province / campagne
J'aurai dû me réveiller plus tard car la baisse s'accélère 

Tu auras d'autres possibilités d'entrer 

Hello nuts
C'est drôle tu es passé sur mon journal au moment où j'ai mis un nouvel ordre buy sur le wti à 7190 (il a été exécuté d'ailleurs)
C'est drôle tu es passé sur mon journal au moment où j'ai mis un nouvel ordre buy sur le wti à 7190 (il a été exécuté d'ailleurs)
Hello JPM55
J'ai vu sur la file que le cyclone t'a épargné, content pour toi et ta famille (et les autres)
Au fait mon fils n'est pas chaud pour résider à Maurice, pour ça que je ne t'ai pas demandé plus d'infos
J'ai vu sur la file que le cyclone t'a épargné, content pour toi et ta famille (et les autres)
Au fait mon fils n'est pas chaud pour résider à Maurice, pour ça que je ne t'ai pas demandé plus d'infos