lol 77.77
Bonjour nuts
Tu n'as pas bien vu mais j'avais aussi le numéro complémentaire 7777.7
Tu n'as pas bien vu mais j'avais aussi le numéro complémentaire 7777.7

Comme le dit souvent TREVE tout est arrangé avec le gars des vues
Si le TX (grosses mains) a décidé d'aller à 20000 ou 10000 sur le nasdaq il y ira quelques soient les news à part événement exceptionnel non maîtrisé par le TX
Si on fait un recul des évènements et news on s'aperçoit que tout est en contrôle par le TX
Les news ne sont là que pour nous hypnotiser
Sinon comment expliquer que le nasdaq soit monté à 18043 et descendu hier à 17314 puis cette hausse phénoménale ? Les résultats de NVIDIA étaient connus par le TX bien avant hier, même moi je les connaissais pour dire
L'IA est le prétexte actuellement pour monter au 20000 dans un premier temps
Le TX a testé que tout le monde suit alors il devrait y aller sans problème cette année
Si le TX (grosses mains) a décidé d'aller à 20000 ou 10000 sur le nasdaq il y ira quelques soient les news à part événement exceptionnel non maîtrisé par le TX
Si on fait un recul des évènements et news on s'aperçoit que tout est en contrôle par le TX
Les news ne sont là que pour nous hypnotiser
Sinon comment expliquer que le nasdaq soit monté à 18043 et descendu hier à 17314 puis cette hausse phénoménale ? Les résultats de NVIDIA étaient connus par le TX bien avant hier, même moi je les connaissais pour dire
L'IA est le prétexte actuellement pour monter au 20000 dans un premier temps
Le TX a testé que tout le monde suit alors il devrait y aller sans problème cette année
salut xx489 javais dit que je passerai te dire bonjour alors je viens te saluer
alors tu dissertes sur le gars des vues jamais vu?
j'espère que ton retour à ta house se passe bien? je ne me souviens pas si tout est enfin réglé dans l'ordre, pourvu que oui.
alors tu dissertes sur le gars des vues jamais vu?

j'espère que ton retour à ta house se passe bien? je ne me souviens pas si tout est enfin réglé dans l'ordre, pourvu que oui.

Hello JOS
Oui c'est réglé, un gros souci en moins
Mais le trading va être en pointillés pendant plusieurs semaines
Pour le gars des vues je te tiens au jus
Oui c'est réglé, un gros souci en moins
Mais le trading va être en pointillés pendant plusieurs semaines
Pour le gars des vues je te tiens au jus

Super pour la maison, si tout est réglé c'est quand même une très bonne nouvelle
grosse épreuve
profitez bien alors! bientôt le printemps, les ballades, les baignades à la mer etc

Seul trade du jour du coup
Je l'ai fermé à 18026.3 entre mes 2 lignes vertes: ne pas oublier que le nasdaq est un coquin
Je l'ai fermé à 18026.3 entre mes 2 lignes vertes: ne pas oublier que le nasdaq est un coquin

Spoiler:
Si c'est ce que je pense le nasdaq va faire son ATH juste après 22h00
Perdu pour l'ATH nasdaq, étonnant que ce soit le seul à ne pas le faire aujourd'hui mais pourquoi pas
Pas tradé beaucoup la semaine dernière mais semaine verte
Spoiler:
L'ordinateur portable que j'ai ramené rame à mort, cela devient trop risqué de trader avec, je vais en récupérer tout à l'heure un autre d'occasion sur Leboncoin mais avec un disque ssd
Je vais sans doute arrêter là , ça paye l'ordi

Je vais sans doute arrêter là , ça paye l'ordi

Spoiler:
je te conseille Trade Discount pour les PC d'occasion
je vais m'acheter un dell Latitude i5 16Go DDR4 pour 200e
du bon matériel robuste. excellent rapport qualité prix. garantie 1 an extensible
je vais m'acheter un dell Latitude i5 16Go DDR4 pour 200e
du bon matériel robuste. excellent rapport qualité prix. garantie 1 an extensible
Hello nuts
Merci de l'info, mais je viens d'en acheter un il y a 1h pour dépanner à 300m de chez moi en plus et il a l'air de bien marcher (sony vaio avec ssd et 8GO de ram pour 80€: nickel pour faire des pépettes en trading (ou pas)

Merci de l'info, mais je viens d'en acheter un il y a 1h pour dépanner à 300m de chez moi en plus et il a l'air de bien marcher (sony vaio avec ssd et 8GO de ram pour 80€: nickel pour faire des pépettes en trading (ou pas)

8go limite pour prt non ? mais oui pas cher
8GO largement suffisant, sur mon pc de bureau j'ai aussi 8GO et disque ssd et 3 écrans sans carte graphique supplémentaire et c'est nickel pour le trading (je ne fais pas de scalping)
nuts
Je suis allé sur tradediscount : effectivement il y a de bonnes affaires dessus, pour 200€ il y a de très bons pc , et c'est bon pour la planète
Celui que j'ai acheté c'est un sony sve171e11m mais avec un disque ssd 500GO dedans, c'est ça qui est top
Je suis allé sur tradediscount : effectivement il y a de bonnes affaires dessus, pour 200€ il y a de très bons pc , et c'est bon pour la planète

Celui que j'ai acheté c'est un sony sve171e11m mais avec un disque ssd 500GO dedans, c'est ça qui est top
pour quelques dizaines d'euros de plus tu l'as ton SSD de 500 ou 1To... soit en choisissant un modèle plus cher. soit en prenant une option de personnalisation avant de mettre dans le panier...
moi je m'en fiche je stocke tout dans un disque dur interne mais branché sur un dock USB.
moi je m'en fiche je stocke tout dans un disque dur interne mais branché sur un dock USB.