2
Je n'avais pas dormi d'une façon correcte pour l'organisme, d'où d'ailleurs la raison pour laquelle je ne trade pas les lendemain de travail.
Puis en fin d'après-midi j'ai effectué deux matchs de compétotoon et le deuxième était je croyais, à ma portée et l'équipe adverse m'a dominé et a gagné.
Ce qui m'a affecté émotivement, j'aurais pu continué pour essayer de me battre par orgueil puis j'ai accepté de cesser car j'avais perdu contre une équipe contre laquelle j'aurais dû gagner étant en possession de mes moyens en temps normal...
Mais l'orgueil qui m'habitait je n'ai pas su assez le contenir jusqu'à l'évacuer.
Puis à l'ordinateur j'ai vu les cotations aux alentours de 25250 et c'est ici que j'ai fait une erreur "d'intentions".
Car ma réussite est basée sur mes intentions.
Ceci est ma croyance personnelle, subjective mais conviction.
Et je pense que mon échec est dû à une mauvaise intention.
Mes séances précédantes étaient imprégnées de l'intention de réussir sur le long terme, d'être précis et de gagner "pour" les bonnes intentions que j'ai pour la fin de l'année.
Ici mon intention a été de réconforter ma blessure court terme d'avoir été battu face à une équipe qui me semblait plus faible, donc ici était en question mon "orgueil".
J'ai donc effectué un trade en pensant "je peux gagner quelques dizaines de points" ce qui apaisera un peu ma frustration.
Et j'ai pu prendre du recul depuis sur cela.
C'est une séquence, enterré si je copie un peu le principe du journal de Bryan
Mais cela m'a permis "d'apprendre" le fonctionnement de mon trading, disons le rapport que j'entretiens avec, je suis un peu le mystique farfelu, et je pense que selon mon "intention" les portes du marchés s'ouvrent ou se ferment, si mon intention est bonne je suis accueilli, si l'intention est négative je ne suis pas retenu. Subjectif oui, et alors?

Aucun mal de commis cela n'est qu'un partage de ma foi
Ceci étant dit j'ai accepté ce qu'il s'est passé, j'en accueille la leçon humblement car ainsi a été écrite l'Histoire, et je le partage avec vous.
IL y avait un risque, que le prix continu à monter jusqu'à ma R3J.
Je vous partage non pas mes graphes mais celui communément connu sur le forum, celui de Burzum

, J'ai donc shorté le Dow, oui.. Ce grand marché haussier qui même sans aucune méthode vous l'achetez vous gagnez de l'argent
Je l'ai donc shorté à 25249, j'ai fait un trait horizontal à 25250 sur le graphique.
J'ai eu un moment le prix qui a été côté à un gain de +3.9, il sera ensuite clôturé à -48 points.
Mais cela n'impacte pas négativement mon entreprise.
Ceci est passé, j'ai décidé d'en tirer dignement un enseignement et accepté ma responsabilité, mon
intention était d'apaiser mon orgueil et je considère que j'ai été sanctionné pour cela, donc j'accepte ce décret et je me rabaisse pour progresser humblement
Finalement j'ai fait deux séances, mercredi et jeudi, et hier soir j'ai fait un trade émotif qui n'avait pas sa place dans mon projet, et cela m'a coûté une journée de sérieux.
J'avais sur l'approche "théorique", la progression "moyenne" de la courbe de 20 par jour, la théorique sur deux jours était de 40, elle était monté à 70, et ce travers m'a fait redescendre de 48 points.
Soit une erreur causé par une mauvaise intention = Une pénalité des fruits de deux séances et demi théorique de trading.
Pour une seule erreur cela est élevé.
J'ai donc décidé lundi de faire une journée de "dévouement" pour travailler mon âme
Et je reprendrai les séances mardi.
J'ai accepté le résultat et surtout ma responsabilité, j'ai eu tort mais j'essaye d'évoluer en me rendant compte de mon intention qui était une erreur.
trading réussite

intention positive pour le long terme
trading échec

intention négative pour le court terme