-
- fws.jpg (76.23 Kio) Vu 386 fois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà voilà la semaine est terminée il y a eu un bémol, mardi, où j'ai craqué, plus du tout lucide, puis dès mercredi c'est reparti sur de bons rails, mardi j'ai fait des trades à 2€ et même 3€ au lieu des 1€, cette séance a finie sur +22€ de gains soit la moins lucrative (à méditer , plus d'argent risqué et moins de gains de gagnés

)
Du coup voilà, mardi je reprends mon travail même si je ferai beaucoup moins d'heure qu'auparavant, donc je traderai bien évidemment à présent mais ça sera une nouvelle façon de procéder je verrai comment m'organiser et en me méfiant de la fatigue et des éventuelles contrariétés dû au travail et des humains qui s'y trouvent
Mais je suis content de cette expérience, une grosse claque lundi avec mes (seulement) 28 scalps à +1 (dont le 1er offert à +2.5) qui m'a contraint à être concentré et discipliné toute la séance pour pratiquer quelque chose de nouveau (le scalping +1)
J'aime trader , mais je n'aime pas perdre, donc en faisant de la qualité je peux mieux accepter de perdre les rares fois où le marché ne fera pas ce qu'il y a de plus probable.
Je devrai "toujours" éviter de prendre des risques moyens sinon je m'en veux et il y a toujours ce risque que je veuille effacer cette erreur en prenant encore plus de risques à ne pas accepter les conséquences de mes erreurs, donc la solution est simple, ne plus faire d'erreur point !
Si je veux un taf classique où l'échec peut être toléré ça ne sera pas en trading, là point barre pas de faute acceptée

Faut être doué et fort,
tout le temps tout le temps tout le temps
Bon ben en terme de points c'est bien à part les 22€ de mardi un peu chaotique mais même sans c'est plutôt une semaine qui m'a plu, si je pouvais avoir tout mon temps libre pour trader ah la la je n'héisterais pas!
En 2018 si je travaille bien jusqu'à la fin de l'année je pourrai enfin mettre en place une bien meilleure organisation pour trader "professionnellement".
D'ici là mes chers Andliliens et Andliliennes, je vous souhaite plein de bonnes choses
Le petit Pierre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-
- Relevé-28.jpg (54.71 Kio) Vu 386 fois