(Coucou Fado, tu as dû être assez secouée à cause de l'évènement, bon au moins pas de casse ça rassure, j'espère que tu trouveras une solution pour te protéger contre ce désagrément!)
Le problème qu'il y a eu sur le DAX avant l'ouverture n'est pas lié? Car il y a eu une panne ce matin
Le problème qu'il y a eu sur le DAX avant l'ouverture n'est pas lié? Car il y a eu une panne ce matin
Coucou SF oui justement je me posais la même question
prt dis juste que ça n'arrive pas souvent sauf que moi ça fait 2 fois en l'espace de 2 mois donc ça ne me rassure pas du tout mais bon c'est ig qui gère mal apparemment
donc il faudrait qu'il règle le problème une bonne fois pour toute c'est clair ce serait 

prt dis juste que ça n'arrive pas souvent sauf que moi ça fait 2 fois en l'espace de 2 mois donc ça ne me rassure pas du tout mais bon c'est ig qui gère mal apparemment

Vous etes sur que ca vient de PRT et des brokers ?L'ouverture de la Bourse de Francfort était retardée vendredi matin, en raison d'un "problème technique" de Xetra, son système informatique de trading, a indiqué à l'AFP un porte-parole de son opérateur Deutsche Börse.
journee terminee
je reviens à mon money management initial et m'en tiens à mon objectif : mini 250 euros en 2 h max (8/10h)
et maintenant peu importe le rouge, l'important c'est que le capital augmente, rien à faire du vert
Avec 2 mini lot de daxounet future car ce matin encore casse figure
je reviens à mon money management initial et m'en tiens à mon objectif : mini 250 euros en 2 h max (8/10h)

et maintenant peu importe le rouge, l'important c'est que le capital augmente, rien à faire du vert

Avec 2 mini lot de daxounet future car ce matin encore casse figure

Hier Mr DJ 

Tentative de swing pour moi avec la S1J en ligne de mire : suis je trop gourmande ? Probable !
Ceci n'est (surtout) pas un conseil d'investissement 
En ut 1 et 4 et journalière ça parait plausible : why not ?
Après je suis loin d'être une experte tout court et encore moins une experte en swing

En ut 1 et 4 et journalière ça parait plausible : why not ?

Après je suis loin d'être une experte tout court et encore moins une experte en swing

En ce moment gros ras le bol du daxounet perso, envisage sérieusement de passer à Mr DJ qui ressemble plus à ma personnalité 

Coucou et merci
Oui c'est tout à fait ça et aussi plus réactif
Et surtout je n'ai pas ta patience avec Mr Daxounet

Oui c'est tout à fait ça et aussi plus réactif

Et surtout je n'ai pas ta patience avec Mr Daxounet

1 ère expérience de swing = 1 vraie torture pour moi :musique:
Je m'éloigne un moment
Je m'éloigne un moment

Bon je crois que j'ai mal choisi mon jour (FED aujourd'hui) 

Suite à mon incident de vendredi :
"Bonjour Mme Poure,
Je vous confirme qu'une proposition de remboursement de 263€ va vous être envoyée.
Cordialement,
Carine
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766

"Bonjour Mme Poure,
Je vous confirme qu'une proposition de remboursement de 263€ va vous être envoyée.
Cordialement,
Carine
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766

Bon je n'ai pas tenu jusqu'au bout ma position de swing car ma plateforme s'est encore déconnectée alors prt m'a demandé de la fermer pour la relancer :roll:
Hier à 19h50 Mr Daxounet a atteint la S1J sur future 

Coucou Fado, plus trop de nouvelles sur ton journal, j'espère que tout va bien pour toi et que ce n'est pas mauvais signe.
J'aimerais discuter de quelque chose de personnel avec toi et je ne peux pas le faire sur le forum car il est publique. Serais-tu d'accord pour je laisse ici une adresse mail pour me joindre ?
(et je te rassure, je ne compte pas du tout te demander tes secrets de trading
, c'est d'autre chose dont il s'agit
)
J'aimerais discuter de quelque chose de personnel avec toi et je ne peux pas le faire sur le forum car il est publique. Serais-tu d'accord pour je laisse ici une adresse mail pour me joindre ?

Avec plaisir Florine

D'accord Fado