Ce qui est important pour moi pour être un trader gagnant et régulier, une méthode de trading simple, j'utilise principalement la lecture des chandeliers japonais, j'y reviendrai dans les futurs exemples.
Voilà côté trading c'est très rapide

Ensuite le plus important c'est le côté psycho, aussi un point important c'est une activité physique régulière, principalement j'ai choisis la marche à pied et de temps en temps du vélo, j'essai donc de marcher 6-7kms par jour bon sauf quand il pleut et il pleut hélas souvent par ici !!
J'ai ouvert un compte PRT IG via le lien du forum tant qu'à faire autant en faire profiter Benoist, j'ai commencé sur ce compte en réel cette semaine et je suis un peu négatif pour ma première semaine, trop de trades tout simplement on va travailler dessus pour la semaine prochaine, je met tout de même les graphes du dax et du dow apparemment ce n est pas possible de les avoir sur le même graphique en point mais uniquement en argent, ce qui m'amène aussi à ça je ne m'intéresse qu'aux points fait et pas a leurs valeurs en euros histoire de m'enlever un peu de pression

Merci pour ceux qui m'auront lu