à mon humble avis devant un tribunal : non, il serait certainement débouté car Andlil ne vend rien sous la marque FTS E (ou assimilé) et que l'on doit pouvoir parler d'un produit de manière générique.
Mais finalement c'est juste une histoire de rapport de force : quel intérêt Benoist a-t-il à ne pas accéder à la requête de LSEG ? il ne va pas dépenser des millions d'euros d'avocat/huissier pour juste avoir raison alors que ça ne lu rapporte rien.
---
Un copain s'est pris le choux avec
apple, qui lui a collé une armé d'avocat pour qu'il modifie son site web (et son nom de domaine car trop proche d'
apple).
ça a été vite plié : Tu es face à un mur d'avocat qui ont le temps et l'argent de leur côté. Donc tu négocie un juste milieux pour l'application de leur demande et tu passes à autre chose.