Je m'appelle Aurélien, j'ai 34 ans, j'habite dans le Pas de Calais et suis marin de métier, électricien sur les ferrys plus exactement...
De part mon métier, je dispose de temps libre car mes rotations sont 15jrs en mer/15jrs à terre, et je souhaite profiter de celui-ci pour apprendre les rouages de la bourse et arrondir mes fins de mois voir même, pourquoi pas, me reconvertir...
Je suis un néophyte dans ce domaine, mais je compte vraiment travailler sérieusement et assidûment afin de me mettre à niveau.
Je pense consacrer 2/3h le matin à l'apprentissage et 2/3 heures l'après midi pour la mise en pratique lorsque je serai en repos et moduler selon le travail que j'aurai lorsque je serai en mer. (sûrement 2/3 heures le soir à étudier en embarquant un bouquin sur la bourse car le réseau en mer est vraiment déplorable. De plus je travaille 10h30/jrs minimum pendant 15jrs non-stop, ce qui fait qu'en fin de marée, je suis assez fatigué et donc moins réceptif...)
Donc voici un peu mon profil et mon projet, pour lequel j'espère trouver de l'aide sur ce forum.
Sachant que je pars de zéro, quelle formation, bouquins, ou coaching me conseilleriez-vous afin de bien démarrer ?
Sur ce, en espérant ne pas avoir fait un "pavé" décourageant à lire, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée