Je m'appelle Alex, 29 ans, j'ai travaillé dans le Bâtiment en tant que conducteur de travaux pendant près de 10 ans en région parisienne.
Je suis parti pendant un an en Australie durant un congé sabbatique en 2017 et je suis tombé amoureux du pays des kangourous, du coup je suis retourné en France quelques temps et suis revenu ici en septembre 2019.
Je n'ai pas vraiment réussi a trouver un poste en conduite de travaux ici et j''ai pour projet de partir vivre et de m'installer définitivement au Canada en 2021.
J'ai toujours été passionné de trading mais pas vraiment eu le temps pour me plonger dedans, étudier et faire quelques chose de raisonnable.
J'ai arrêter mon boulot il y a quelques semaines et ai repris le trading doucement en faisant pas mal d'erreurs. Ayant du temps devant moi, j'ai lu le livre de Benoist "Devenir Trader Pro" qui m'a beaucoup appris, j'ai vu mon nombre de trades rouge passé au vert avec de simples méthodes.
J'essaye donc d'approfondir mes connaissances en vue d'augmenter une partie de mon capital

Je suis plutôt scalping sur le DAX30 avec lequel j'utilise énormément les points pivots et je m'entends bien avec tout cela.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Alex