Je suis Louis et nouveau sur le Forum. Je suis passionné par le trading et les marchés financiers depuis de nombreuses années et j'ai décidé de me former sérieusement depuis août 2020.
Concernant mon parcours, après avoir eu mon master de finance d'entreprise, j'ai créé mon entreprise dans la téléradiologie en Bretagne. C’est-à-dire, j'utilisais la télémédecine pour réaliser des diagnostics radiologiques sans présence physique de Médecin radiologues. J'ai ouvert 7 cabinets dans des zones reculées du Morbihan. Après cette épreuve physique, mentale et financière, j'ai profité de mon expérience pour prendre des postes de directeurs financiers d'abord dans l'import à Rungis puis dans le voyage au sein du groupe, ce qui m'a amené à m'expatrier en Asie.
J'ai finalement vendu mon entreprise l'année dernière et me suis mis à mon compte pour faire un peu de conseil. Cette vente m'a permis de dégager un peu de capital pour enfin pouvoir me former et progresser en trading. Je suis ravi de rejoindre la communauté grâce à l'achat du livre de Benoist Rousseau que j'ai dévoré !
Au plaisir de partager avec vous tous.
Louis