ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Yanick (Yayou)

par Yayou » 18 juin 2023 00:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer de résumer ma présentation, car plusieurs vies...depuis mon enfance je baigne dans la débrouille, achats /revente et opportunités puis travail assidu intense ce qui donne en apparence tjrs de la réussite mais derrière ça, les raisons sont toujours les mêmes.. quand on m’a dit que je "n’y arriverai pas"j’ai toujours travailler pour y arriver! J’ai une carrière de 10ans dans l’armée de terre dans une très belle unité d'escadron d’éclairage et d’investigation où j’ai débuté en tant que militaire du rang et fini sous officier. Pour moi ça été le début d’une prise de confiance en mes capacités lorsque j’ai fini major de mes promo.