ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de JOS market

par JOS market » 09 oct. 2023 15:05

Bonjour, ravi de vous rejoindre

Pour me présenter :

J'ai commencé à m'intéresser à la bourse juste avant ma majorité, et bien qu'en faisant l'effort de me souvenir ce qui m'a fait m'y intéressé, je ne suis pas parvenu à m'en rappeler.

Quelques années plus tard j'ai cependant été séduit par les gros effets de leviers du marché des changes qui pullulaient à l'époque.

Ensuite pendant de nombreuses années j'ai appris par ci et par là sans vraiment réussir à être bien rentable

Futures une période où la stabilité commençait à se faire, et après avoir monté à un capital conséquent à mon époque (+ de 30 000€) je connus malheureusement ce qu'il arrive quand on use d'un levier conséquent sans stop, c'est à dire la ruine !

Les années ont été longues et au fil du temps j'ai décidé de réfléchir avant d'investir et quelques presque 20 ans après mes premiers intérêts pour la bourse me voici plus organisé et plus efficace

J'essaierai d'échanger si je vois des sujets sur lesquelles je pourrai apporter ma contribution.

Bien à vous, JOS.

Re: Présentation de JOS market

par Francis1 » 09 oct. 2023 15:24

Bienvenue

par Amarantine » 09 oct. 2023 15:36

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

par JOS market » 09 oct. 2023 15:39

:merci: Amarantine, je consulte tout cela

Et merci Francis, j'ai posté un message sur ta présentation également

par Amarantine » 09 oct. 2023 15:39

JOS market, regarde tous les forums sur la home-page.
Il y a obligatoirement un qui te permettrait d'échanger et d'apporter ta contribution pour faire vivre le forum c'est bien la participation acticve de ses membres qui fit vivre un forum.

par Amarantine » 09 oct. 2023 15:40

Merci JOS, belle journée.

par JOS market » 09 oct. 2023 15:43

Merci pours ces bons conseils, je parcourrai un peu plus entre 16h30 et 18h, ce sont mes heures creuses (moins performants durant ces heures en trading donc je pallie)

Très bonne journée aussi :top:

par Amarantine » 09 oct. 2023 15:59

Du moment que tu le fais, c'est tout ce qui compte.

par nuts » 09 oct. 2023 16:54

:D :) :D