ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour d'Oya

par Oyapoke » 22 janv. 2015 06:29

Bonjour à tous,

J'ai découvert puis suivi le site de Benoit depuis quelques années, sans réelle constance par manque de temps.
Désormais libre de toute activité salariée, je vais tenter de passer plus de temps à trader, activité qui me passionne.
A suivre également plus régulièrement la vie du site et du forum, en y participant ...
Je privilégie le trading sur DAX30 en M5/M1.
Je trade actuellement sur MT4 et PRT CFD à risque limité.

Bien cordialement

Oyapoke

NB: je vis entre Guyane (Cayenne) et métropole (Ardèche ou Toulon)

Re: Bonjour d'Oya

par Amarantine » 22 janv. 2015 09:42

Bienvenue chez Andlil Oyapoke. Je te remercie pour ta présentation, tout a été dit.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Si tu as la chance de pouvoir suivre la file journalière c'est, avec le journal de bord , ce qui est le plus profitable pour s'améliorer d'après ce que disent nos traders.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue, voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 09:51

bienvenue dans l'équipe

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:57

Welcome :)

par Aldo » 27 janv. 2015 22:50

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)