ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bien le bonjour (Fleur de Trade)

par FleurdeTrade » 28 sept. 2025 14:30

Hello tout le monde,

De mon vrai nom Renaud, j'ai 51 ans et éternel débutant. Je teste le trading, je me fais peur, j'arrête, je reprends, j'arrête à nouveau. Bref je ne dois pas être tout seul dans ce cas.

Cette fois je suis conscient de mes biais, de mes fragilités, et j'ai décidé de faire cela sérieusement. journal de trading, formation, écouter les critiques constructives. Je viens de dévorer le livre "devenez trader pro" et je vais regarder les vidéos et mises à jour sur le site.
Bientôt la formation de 26 semaines, j'aménage mon agenda pour pouvoir trader et me former en même temps.

A très vite sur le forum :D
Renaud / FleurDeTrade

Re: Bien le bonjour (FleurdeTrade)

par Amarantine » 28 sept. 2025 17:25

Spoiler:
Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

A bientôt sur le forum.