Polo de la vallée du Rhône, bientôt 40 printemps, toutes mes dents mais pour le sourire Colgate on repassera
Je suis ingénieur dans l’informatique, manager dans un groupe industriel.
Une femme un enfant, 2 chats et bientôt un 3e, j’aime la gastronomie et les bonnes bouffes entre copains et en famille, la lecture, le ski / la nature, les jeux vidéos, même si je suis beaucoup moins assidu depuis quelques temps, et tout ce qui est high-tech disons.
J’ai découvert le trading / investissement très récemment soit fin 2025, via un ami, puis la curiosité m’a poussé à compléter ma recherche d’informations, dans un premier temps via des plus ou moins experts des réseaux.
Expert en marketing digital ça c’est certain, pour le reste tous les red flag étaient réunis, donc je me suis donc tourné vers de la lecture « à l’ancienne » en commençant par le livre de Thami Kabbaj, « L’art du trading ».
Je l’ai trouvé plutôt intéressant, puis Jeff m’a suggéré l’excellent Benoist Rousseau, dont j’attends avec impatience de recevoir les différentes bibles.
En résumé j’ai découvert un univers qui me passionne littéralement !
Le fait de prendre des positions et faire fructifier un capital bien sûr (du moins essayer
Hâte de pouvoir échanger avec vous et partager sur ces différents thèmes
Je compte également faire la formation Online dès que ça sera possible, complétée par le stage en Andorre tant qu’à faire.
À moyen / long terme je caresse l’espoir d’une reconversion pour être trader à temps plein, en compte propre.
Je me rends au salon de l’analyse technique du 27/03 si jamais, au plaisir de vous rencontrer !
Bonne soirée à tous,
Polo