donc je m'appelle Romain, j'ai 44 ans, je trade depuis 2 ans, je suis novice, j'ai commencé sur etoro puis XTB actuellement avec la Xstation qui me fait rager, j'ai trés hâte de démarrer sur prt, manque juste un peu de temps pour mettre tout ceci en place.
Je regarde des vidéos de M. Rousseau depuis longtemps déjà, j'ai eut d'ailleurs une pensée pour lui aujourd'hui avec les trades du Vendredi, si je pouvais remonter le temps
Voilà que dire de plus, je trade surtout le dax en cfd à risque limité, j'ai un capital d'entrainement de 3000 €, quand tout va bien j'ouvre et ferme une quarantaine de position sur la journée, j'arrive à avoir à peu prés entre 70€ et 150€ par jour avec capital, ou faire des pertes allant jusqu'à 480 € (tout spécialement aujoud'hui
Sinon je suis en Ile de France, j'aimerais faire du trade à temps plein, mais je sais que je ne suis pas encore prêt, je suis hésitant à me payer une formation.
Ma technique de trade essentiellement sur les résistances accôompagné avec rsi et MM 30.
Merci à tous pour votre attention et lecture, à trés bientot
Romain (PS je ne sais pas comment mettre une image ou avatar)