Toto > adapter cela peut marcher. Recopier non. Il y a des gars qui sont meilleurs que moi en ayant adapté ce que je fais. Ils ont pris une idée ils l’ont adapté à eux. D’autres pourront essayer pendant 30 ans de me copier cela ne marchera jamais. Ils ne sont pas faits pour mon type de trading mais pour un autre le leur.
D’ailleurs je ne considère même pas que je suis scalpeur c’est comme les gens te harcèlent pour te mettre dans une case alors je suis scalpeur. C’est le plus simple ça y ressemble le plus sûrement Il n’y a pas de nom. Il y a ma façon de faire.
Donc pour les uns je suis scalpeur, d’autres
day trading traders, d’autres chartiste... je suis ce qu’ils veulent ce n’est pas un problème. Mais je ne suis pas dans un style obtu. Pour moi je fais tout ce qui peut me rapporter. Le nom n’a aucune importance. Je fais mon style et je ne cherche pas à la cataloguer. Je suis parfois scalpeur parfois
day trading trader selon l’humeur mes analyses mon temps... je ne suis pas un. Numéro
C’est pour cela que je trouve totalement ridicule de dire ma technique est la meilleure. Il faut utiliser le
rsi ou
Ichimoku ou les boites de darvas ou ...
Ce n’est pas parce que cela marche bien pour nous que cela marchera pour le voisin.