Répondre
• Page 1 sur 1
Si tu passes par le lien du site et donc prorealtime
Tu as en plus la version Premium de prorealtime beaucoup plus complète et exclusive, 2h de coaching, mon livre dédicacé avec 14h de vidéos inédites et une formation gratuite exclusive en septembre 2020 (sinon c’est sera 1000€ pour les autres juste pour les faire ch. ier lol)
Sinon tu passes par ig et as la version light de prorealtime et rien d’autre.
À toi de voir.
Tu as en plus la version Premium de prorealtime beaucoup plus complète et exclusive, 2h de coaching, mon livre dédicacé avec 14h de vidéos inédites et une formation gratuite exclusive en septembre 2020 (sinon c’est sera 1000€ pour les autres juste pour les faire ch. ier lol)
Sinon tu passes par ig et as la version light de prorealtime et rien d’autre.
À toi de voir.
Ok donc que des avantages à passer par prt.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
et pour le même prix
Tu ouvres un compte chez prorealtime ig et c’est bon. Il faut passer par ce lien https://www.andlil.com/BROKERS/ si tu veux bénéficier des avantages évoqués, un habitant en Suisse ou au Japon peut ouvrir un compte chez prorealtime ig ou prorealtime ib.
surtout que chaque année il y en aura d'autres 

Que de suspens! Mais bon, plus c’est long, plus c’est...
Déjà hâte de voir la suite alors 
Il me reste juste à bien répondre aux quelques interrogations sur les démarches administratives et fiscales liées à la Suisse et hop, je m’inscris de suite via ton lien : vite vite vite!

Il me reste juste à bien répondre aux quelques interrogations sur les démarches administratives et fiscales liées à la Suisse et hop, je m’inscris de suite via ton lien : vite vite vite!

J'ai une grosse question. Jusqu'à présent j'étais chez fxcm, vu le dépôt minimum pour un compte cfd à risque limité chez prorealtime/ig. Cependant ils viennent de passer à 300 euros minimum. ig est réputé être drastique sur les conditions d'admission. Sont-ils plus souples désormais et quels sont les documents à fournir pour ceux qui s'y sont inscrits dernièrement, depuis la nouvelle offre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci d'avance pour vos réponses !
Comme n’importe quel broker. Ton identité, preuve de domicile et remplir le formulaire amf identique à tous les brokers.
Tu fais cela en 5 minutes.
Ne cherche pas midi à 14h
Tu fais cela en 5 minutes.
Ne cherche pas midi à 14h