Il fait une recherche sur internet en 10 secondes. Il ne veut pas savoir et le gouvernement l’explique depuis 15 joursSanté-Fitness a écrit :A l'instant sur TF1
Un gilet jaune qui dit
"où va l'argent on ne sait pas y'a un problème de communication"
Oui Macron qui fait pression sur les compagnies pétroliers qui répercutent la baisse plus rapidement au lieu d’attendre 3 mois que le pétrole arrive ce n’est pas agirSanté-Fitness a écrit :Les seuls qui ont agi dans l'histoire ce sont les gilets jaunes
Donc respect aux gilets jaunes.
Tout est là. Trop de gens fonctionnent en mode infantile. Les informations existent, les explications par les hommes politiques aussi. C'est juste que c'est plus facile de jouer les éternels râleurs et tout attendre de l'État sans jamais se prendre en main.Benoist Rousseau a écrit :Il fait une recherche sur internet en 10 secondes. Il ne veut pas savoir et le gouvernement l’explique depuis 15 joursil veut juste râler et exprimer son ras le bol. On a l’exemple que cette file
Je parle évidemment en ayant une position partisane sur le sujet, étant moi-même enseignant, mais si tu libéralises l'enseignement, tu vas devoir soit renforcer très nettement les dépenses (notre salaire est une vaste blague), soit admettre une baisse radicale du niveau (car beaucoup d'enseignants actuels vont fuir vers des métiers mieux rémunérés). Déjà maintenant, il y a des difficultés de recrutement dans plusieurs filières, alors si en plus tu enlèves au enseignants le peu d'avantages qui leur restent avec leur salaire pourri, le recrutement va s'effondrer.Santé /éducation /aménagement du territoire : on redéfini (plus d'autonomie des territoires ? Plus de privé ?).
Aujourd'hui déjà, tu as des écarts problématiques dans le niveau scolaire entre les espaces privilégiés et les espaces plus pauvres. Je le sais, j'enseigne dans le 93.Offre et demande.