trop vieille pour moi mais c'est une belle femme
elle a de la classe
on a fait la TTF bilan effondrement des transactions, les boits étrangères ne passent plus par des brokers français (en simplifiant) et l’État touche moins qu'avantnoko a écrit :taxe sur les transactions financières ???![]()
non ToyToy je maitrise le sujet je fais parti de deux ThinkThank économique qui conseillent les hommes politiques. Et comme je suis ouvert un de gauche et un de droiteToytoy190 a écrit :Benoist tu nous fait des calculs en temps reel sur les economies realisées. Aller dis le que tu as plein de graphiques de stats la en ce moment sur tes 8 écrans a faire des calculs de savants
évalué à 1 à 2 milliards de recette pour l'Etat avec effet de bord compliqué (risque d'avoir plus de krack en circulation héroïne etc). Mais hypothèse à 2 milliards de recette pour la légalisationon légalise le cannabis ? (ah ??)
+22 centimes = prix du bariilIl y a une augmentation des taxes sur le carburant, ce n'est pas le prix du pétrole mais augmentation des taxes,
pourquoi tu veux que je dissocies ? 7 centimes c'est donc un quart seulement de la hausse actuelleSanté-Fitness a écrit :noko tu n'arrives pas à dissoscier les deux?