Avant tout : Kir royal Barman , je vous prie, et tournée générale !!

Un petit message qui aimerait profiter de la joie et la bonne humeur ; tellement le sujet est gravissime !!

Dans un autre sujet ; l'ami Ladefense ne pu résister à la tentation de me demander si cet avatar représentait bien ma modeste personne , en ces termes :
"Concernant ta photo , je te crois a 99,99 % disons qu il me reste un soupçon d incrédulité , donc pour me fermer le clapet définitivement , je te met au défi d’insérer une autre photo de toi bien sur , disons une photo en couleur et de face ,et la le débat sera clos ."
Quel dilemme !!

1/Si je ne donne pas suite à cette demande ; je vais rejoindre toutes et tous les Mythos qui hantent le Net..

2/Si je m'exécute ; "chef ! oui ! chef !" ; je vais passer pour la "Eve Angeli" qui se la pète !!!!!

J'allais donc lâcher l'affaire acceptant mon triste sort , quand tout à coup , l'ourson "Sobear" sortit ,lui aussi du bois, pour appuyer son compère !

Stupéfaite !!! je me suis mise à réfléchir ! ( cela m'arrive , parfois ! hihihihi)
Je compris enfin le désarroi exprimé si souvent par notre ami Benoist ; quand il dit être "obligé" si souvent ,de se justifier tellement les gens mettent en doutes ses Paroles .. il me revint à l'esprit dans un autre Forum que je croyais "ami" quand le pauvre Benoist acculé , alla jusqu'à exposer ses relevés de comptes en Public et les photos de son appart pour prouver lui aussi ses dires !!;
Benoist , si vous me lisez ; je vous avoue que j'étais sur le point de m'inscrire sur ce forum , pour envoyer en enfer cet intervenant agressif , tellement cela me souleva le coeur !!
Surtout que vous êtes tombé dans le piège tendu par votre interlocuteur en exposant la somme de 300.000€ . BOOOUM !!! Ce Futures une erreur je pense ; vous voilà perdant sur les 2 tableaux ;
1/ le pauvre bougre au chomage allait en baver de jalousie , vous maudissant pour le restant de ses jours . cherchant ensuite son salut dans un ticket de Loto
2/ Le "fortuné" ,quant à lui ,pas du tout impressionné par ladite somme ,risquait un sourire moqueur se disant " quoi ?? tout cela pour ça ?? .
En dessus de 10 Millions $ cela aurait cloué le bec à ses prétentieux moqueurs ....en dessous je crains le pire .. bref ..
Moralité : il faut garder le secret sur ces "avoirs" ..
Et moi qui avait assisté , impuissante à cette pitoyable discussion , voilà que cela me tombe dessus !!!! à moi !!! Lucie ...Lucie .. qu'ai-je donc fait ou dit ??

Ce petit avatar de la taille d'un timbre poste qui sème le doute sur ma sincérité ???
Aussi, forte de cette malheureuse anecdote arrivée à Benoist qui me boulersa , je pris le recul nécessaire !!
Non !! Lucie , ne tombons pas dans ce piège , Lucie !!
"Souviens toi - me dis-je - le nombre de fois où sur d'autres forum où il n'y avait pas ta photo on insinuait sournoisement que j'étais tantôt 1 homme , tantôt 1 travelo , tantôt une mègère aigrie , souviens toi que tu as rendu coup pour coup !!
Non ! je ne vais pas tomber dans ce piège !

Le choix de ma décision reste malgré tout Cornélien !!!
Passons à la contre attaque :

Cher "Ladefense" et cher "Sobear" ; qu'est-ce que cela va changer dans les échanges ? -------Serai-je plus ou moins crédible à vos yeux ??

-Serai-je plus ou moins intelligente ou digne d'interêt ?

-Demandez vous aussi à toutes les femmes du forum la preuve que ce sont bien des femmes ??

-Avez vous épargné Bella qui manie si bien les jeux de mots ou Amarantine qui manie , elle ,le rouleau à patisserie ??

ah !!! c'est différent ! on vous sent moins courageux sur ce coup !!!

Autre Dilemme :
J'hésitais aussi pour enlever mon avatar et mettre un petit canard à la place mais; ne serait-ce pas pris comme un aveu de Mytho ??

Je suis coincée , tout comme Benoist dans les faits relatés plus haut !!!!!!
Par chance, je suis d'un naturel ouvert et tolétant , je suis farouchement contre l'idéologie des mouvements féministes , nous les femmes nous avons tellement plus d'atouts que les hommes !!! je saurai détourner vos pièges !

Mes nuits sont devenues si angoissantes par votre faute :

Mon Dieu !! ces mécreants ,vont-ils ensuite me demander mes mensurations( de rêves !) ?
Je n'aspire qu'à une chose , sachez le tortionnaires ; la douceur et la gentillesse ... c'est tout !
Je finirai donc en vous disant ; OUI ! c'est moi sur la photo .

Et Il n'est jamais bon de savoir ce qui se cache en Enfer !!
Barman !!! Reservez les ; et mettez la note sur Ladefonce et sobear !!

Lucie_Fer