Ma question est dans le titre. Quelles sont les avantages et inconvénients des 2 brokers ?
Quelqu'un est il chez prt trading ?
posting.php?mode=post&f=25# pour vos réponses.
Bonjour, Est-ce que vous êtes certain de votre information ?JUPITRADER a écrit : Oui Prorealtime est un logiciel de bourse mais aussi un broker au nom de Prorealtime Trading, filiale d'IG avec la même ergonomie et plateforme de trading que IG, et ce depuis 3 ou 4 ans. Toutefois, il y a quelques avantages d'un côté ou de l'autre. J'aimerais bien connaître ces différences.
ça ja savais pas ........98% des sites de rencontres dont des marques blanches tu crées un site de rencontre en 3 minutes chrono par exemple
Par contre, ladefense92800, si l'ouverture du site c'est 3mn chrono, la rencontre c'est beaucoup plus long !ladefense92800 a écrit :ça ja savais pas ........98% des sites de rencontres dont des marques blanches tu crées un site de rencontre en 3 minutes chrono par exemple
je sait pas comment je doit le prendre ça .....Bella Swan a écrit :Par contre, ladefense92800, si l'ouverture du site c'est 3mn chrono, la rencontre c'est beaucoup plus long !ladefense92800 a écrit :ça ja savais pas ........98% des sites de rencontres dont des marques blanches tu crées un site de rencontre en 3 minutes chrono par exemple
Benoist Rousseau a écrit :Ladefense > j'en ai eu des centaines de sites de rencontres pour tous les goûts un bon business il y a quelques années. J'achetais juste 100 nom de domaines, un petit looking de la home page différente avec une photo différente un peu de seo et hop un site de rencontre spécial blonde, cougar, asiatique, couple infidèle etc. Il suffisait juste d'avoir de l'imagination. Une seule inscription dans l'année et le site etait rentable. Donc je connaissais un webmaster qui en avait plus de 10000 differents dans la niche rencontres moi j'étais plutot voyage vacances billets d'avions en comparateur de prix. Les rencontres c'était pour le fun. Et derrière la marque blanche qui fait tout. C'est idem pour les brokers bidons tu en montes un en 5 minutes sur le forex avec mt4
ben non ....falex a écrit :Crée est ce qui "coute" le plus cher, par contre réhabiller ... donc faire croire à du neuf avec du vieux ...
Pub dans le S&V page 1 : la zoé de renault
page 2 la leaf de Nissan ...
Ben quand tu regardes de près : c'est la même voiture avec un carrosage un peu différents mais beaucoup de choses coincide ...
et je suppose que l'étude de ces voitures a été faites par la même équipes ...
ce genre de schéma s'applique à tout tout tout ce qui nous entoure.
Mon frere est architecte moteur ( renault avant , valeo maintenant ....) ( architecte moteurPub dans le S&V page 1 : la zoé de renault
page 2 la leaf de Nissan ...
Ben quand tu regardes de près : c'est la même voiture avec un carrosage un peu différents mais beaucoup de choses coincide ...
et je suppose que l'étude de ces voitures a été faites par la même équipes ...