Ça, qu'il gagnent des sous si je pars et que je me puni moi-même, hé ben............. malheureusement je crois que je suis bien d'accord avec toi !

Par contre ce qu'il ne me plait pas, c'est qu'ils refusent de me où ils placent la barre !! Dire quel est leur seuil pour que j'arrête de leur couter du argent.
Ok, ils ne sont pas là pour faire du social, on est bien d'accord. Si des gens comme moi ne sommes pas rentables pour eux, OK, je veux bien l'accepter ( quoiqu'avec tout l'argent qu'il gagnent, ça pourrait être inclus dans leurs budget pub) car des mecs comme moi, dès que ça marche, ça y est c'est parti, on met des sous puisque c'est le but. Là, c'est le contraire qui se produit...
Mais alors qu'ils formulent ça différemment. Du style " Monsieur, vous ne pourrez retrouver de la gratuité qu'à partir de X
volumes" point final, on sait où on va.
Mais ils ne veulent pas le dire les coquins !!! Faut-il que je quitte les mini contrats? Que je passe 100 trade par mois sur le Dax (par exemple) à 25€ le point et sans être sûr qu'à la fin du mois je ne vais pas encore me retrouver avec 30€ à payer ????
Non merci, très peu pour moi. Ils ne veulent pas être clairs, ok, je n'ai plus aucune confiance....
Aujourd'hui, après moultes formations, démos, réel je suis en pertes ( même petites et c'est ça qui doit les déranger) . Donc si je reste avec
prt, ça me coutera 30€ de plus par mois. Ça c'est du sûr! Je ne veux pas... C'est pour ça que je suis rester longtemps au début sur MT4....
Arrêter le trading, je ne pense quand même pas ( j'ai dit ça sur le coup de la colère)

mais le ralentir, certainement.... Wait and see
En tout cas, c'est sympa de ta part d'en avoir discuter avec moi !!