Je cite le mail reçu aujourd'hui que vous devriez recevoir aussi:
Notre plateforme de trading connaîtra prochainement sa plus grande évolution en dix ans et nous sommes ravis de vous annoncer que vous pourrez bientôt l'explorer
Plus rapide: Ouvrez, modifiez et clôturez vos positions en quelques clics.
Graphiques enrichis: Divisez un graphique jusqu'à 4 fois pour analyser vos valeurs en profondeur, sur différentes unités de temps.
Espaces de travail personnalisables: Adaptez notre plateforme selon vos besoins, vos configurations seront sauvegardées automatiquement.
Paramètres automatiques: Lorsque vous ouvrez une position, la taille, les stops et limites peuvent être mémorisés pour votre prochain ordre sur la même valeur.
Tickets d'ordre améliorés: Visualisez la valeur nominale de votre position et sa valeur par point, directement sur votre ticket d’ordre.

, bon quand j'achète là la lettre A est plus élognée, je suis donc obligé de quitter des yeux un bref instant pour être sûr que je mette bien le doigt sur la bonne touche en descendant, c'est embêtant
 , bon quand j'achète là la lettre A est plus élognée, je suis donc obligé de quitter des yeux un bref instant pour être sûr que je mette bien le doigt sur la bonne touche en descendant, c'est embêtant   

Amarantine
 Amarantine