Salut à Tous,
je vais faire mon petit mot d'adieux avec un peu de retard mais comme dit l'adage mieux vaut tard ...
Donc je regrette la disparition du courtier Dubus qui pour moi à été le courtier qui m'a permis de décoller en bourse et d'être présent sur le podium des trophées capital et défi bourse de 2006 et 2007.
Je regrette également la disparition de ce courtier qui pour moi semblait être "fait maison" avec de bonnes intentions, de la passion et une réelle intention de servir et de donner un service de qualité.
Le Courtier Dubus à été pour moi un partenaire qui m'a permis de vivre le marché et de me réaliser. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons.
Ils avaient une page qui répertoriaient en temps réel les actions qui avaient leurs cotations suspendus/ Résa Hausse/Résa baisse. Cela m' a permis d'être toujours à l'affut des opportunités du marché.
A l'époque je n'ai pas trouvé d'autre courtiers qui fournissaient cette info et je les remercie pour cela.
Également le logiciel "TradExpert" qui à été conçu maison de la façon la plus simple mais terriblement efficace m'a beaucoup aidé dans ma gestion. Le logiciel permettaient d’ouvrir une multitude de micro fenêtre de chaque action que l'on souhaitais suivre .
Chaque fenêtre étaient paramétrable individuellement, affichage du carnet d’ordre uniquement, graphique Intraday...
L'ergonomie permettait un vrai gain de place tout en évitant le superflus des lumières qui clignotent dans tous les sens.
J'ai authentiquement ressenti dans ce logiciel un concepteur avisé, très investi dans la cause du trading et c'est un autre point sur lequel je ne peux que remercier et rendre hommage (

) au courtier Dubus.
Il y à un tas d'autre raisons qui m'ont fait apprécier le courtier Dubus mais le temps presse et j'en ai déjà écrit assez long pour un simple post de Forum mais je pense que vous avez compris le message: " j'ai kiffé bosser avec Dubus, i love you forewer, bye bye...
Amitiés
Renaud Elbaz