Aujourd'hui, ce sera le I allongé, ou le V retourné, voire le Z, qui sait ??? :roll:
Quelques stats aujourd'hui (surtout autour de 14h30) : Belle journée! Et soyez prudents.

Y a du niveau ce matin.
 Y a du niveau ce matin.en fait, on a la même analyse ....c'est bon ...je sorsblAst a écrit : les 9350 de 2B complexe Elliott font toujours résistance
à titre perso je vise toujours report de boîte 9250 - (9350-9150) = 9150 donc la close 22h de vendredi 9140 pour réaliser la partie basse d'un doji hebdo (en tout cas dans l'esprit, je ne parie pas forcément sur une remontée sur l'open de lundi vendredi, car faudrait déjà chuter :musique: )
bonne journée

benpen
 benpen clodred
 clodred l'ABCD est latent, il peut encore s'invalider si on retourne le zigzag qui tourne en tâche de fond. quand les figures ne sont pas terminées et qu'il manque des points il émet toutes les suggestions possibles. c bien ça permet d'anticiper éventuellement sauf qu'un puriste n'anticipera pas
  l'ABCD est latent, il peut encore s'invalider si on retourne le zigzag qui tourne en tâche de fond. quand les figures ne sont pas terminées et qu'il manque des points il émet toutes les suggestions possibles. c bien ça permet d'anticiper éventuellement sauf qu'un puriste n'anticipera pas  

merci j'annule
 merci j'annuleageca a écrit :le support 10967 sur le dow m'a l'air bon