Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
“Quelle chanson dénonce l'exécution de Sacco et Vanzetti ?
Titre original: "Here's to you". Paroles en français et interprète : Georges Moustaki. Musique : Ennio Morricone. Chanson en hommage à Nicolas Sacco et Bart Vanzetti, deux anarchistes immigrés italiens.”
“Quelle est l'histoire de Sacco et Vanzetti ?
Affaire Sacco et Vanzetti — Wikipédia
L'affaire Sacco et Vanzetti est le nom d'une controverse judiciaire survenue dans les années 1920 aux États-Unis, concernant les anarchistes d'origine italienne Gret12 Sacco et Bartolomeo Vanzetti, condamnés à mort et exécutés dans la nuit du 22 au 23 août 1927.”
La config NDX est de mon point de vue 50/50 : soit c’est du 1,2 et 3 sur l’oblique pour aller casser la résistance horizontale au dessus du pivot hebdo, soit on casse cette oblique contre tendance à la baisse pour aller piocher un dernier coup de liquidités avant d’initier un rebond
Perso je navigue à vu avec des bornes haute et basse et price action sans trop de prise de risque car je ne vois rien en ces temps ci, publication + FED...Semaine prochaine j’espère y voir plus clair
Bonjour à toutes et à tous,
Merci X@vi3r pour l'open.
Soirée et matinée compliquées pour moi, j'ai fait de beaux trades, mais je n'arrive pas à les tenir... et du coup je rate des points faciles.
Il faut / je dois travailler la partie psycho... mais comment faire ??
Yoga ? Sport de combat ? Docteur pour la tête ?
Geronimo, pour le côté psycho, je pense qu'un point important à travailler est son rapport à l'argent.
On sous estime beaucoup l'auto sabotage inconscient qui peut venir de là.