Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour et bon.ne après-midi !
Petite question : pourquoi pour le gold c'est mis XAU/USD (on peut confondre avec la devise dollar australien).
Combien tradez vous en lot. Moi si c'est 0,1 lot c'est très bien déjà
Quand je vois la capture d'un trader qu'il a partagé publiquement je me dis que je ne joue pas dans la même cour
Fichiers joints
Screenshot_20250908_131056_YouTube.jpg (253.62 Kio) Vu 261 fois
pour juger un trader...ce n'est pas du coté des gain qu'il faut regarder ....c'est pas non plus combien il gagne sur un jour....c'est voir comment il perd sur un mois.
Regarde comment un trader perd ....tu sauras si tu peux lui faire confiance ou pas
...il faut se méfier des grand gagnants sur MT4...un bon geek en fait ce qu'il en veut..de ce logiciel préhistorique
jeudi IPC + BCE
+ 11 septembre ( le 11 septembre on finis toujours au vert je me demande comment le tx va s arranger pour faire finir ca au vert avec un PCE plus gros .... )
vendredi hot dog michigan
chiffre officiel de vendredi pour la formule 8
les chiffre sont comme gros alors je ne pense pas qu on va faire la formule 8 auj