scalping-et-day-trading-du-mardi16-aout ... ml#p456391
Ah merci Benoist je viens de voir pour le graphe, j'avais vu ça hier (en spoiler) mais j'avais pas la R1M qui était pas mal du tout effectivement
Yep dans le rouge aussi. Pas de beaucoup, mais c'est pénible. Il aura suffit de deux trades dont j'ai du sortir en urgence.Benoist a écrit :mais toujours dans le rouge
Problème, je pense que nous sommes toujours dans un marché haussier, mais en intraday ce n'est pas du tout le cas pour le moment. Du coup, je ne prends que des trades à l'achat, ce qui n'est pas évident quand le marché baisse, et paf, double peine.
Hello l'équipe ! Ok chad je viens de lire, merci je vais faire ainsi !
Tradé 1x ce matin vers 11l00, tellement lent,nsuis sortie qques mn. Après 0.67 point
Perso jai commencé à l'âge de 13,5 dans les bistrots à Lisbonne, style 0800 ..... fjnj selon comment entre 2200 et 01.00... jour congé de temps en temps 1j. Et immigré en Suisse à 16,5.... va dire ça à mes enfants ... :musique:
Tradé 1x ce matin vers 11l00, tellement lent,nsuis sortie qques mn. Après 0.67 point

Perso jai commencé à l'âge de 13,5 dans les bistrots à Lisbonne, style 0800 ..... fjnj selon comment entre 2200 et 01.00... jour congé de temps en temps 1j. Et immigré en Suisse à 16,5.... va dire ça à mes enfants ... :musique:
Sans doute, ou pas, je n'en sais rien. Ce qui compte, c'est le choix, et en particulier d'avoir accès à des films à petit budget qui ne passent pas dans les cinémas avec seulement 4 salles. Et tout particulièrement des films étrangers à petit budget, mais qui ont trouvé le moyen de se faire distribuer en France, ceux-là sont généralement de très bonne qualité.chad a écrit :Bernardino t'as fait les 60 salles de ciné alors ?
Et oui, j'en ai raz le bol des films qui se ressemblent tous style Marvel.
A Paris j'allais dans un cinéma italien (dans le 5ème je crois) et c'était sous titré en Français. C'était rigolo les italiens réagissaient avant moi qui lisaient, on avait un décalage de quelques secondes parfois
je le suis fait une oreille italienne grâce à ce cinéma

10544 10545 +1 on remonte doucement la perte 

...dont je n'ai pris qu'un tout petit bout, chat échaudé...
idem 2 points
2 aussi, et 1,5 il y a 4 minutes. Reste moins de 100€ à récupérer. Cela devrait le faire.
il me reste 225€ à récupérer 9 points et la compta à finir, objectif pôur ce soirn finir flat et compta expédiée à ma comptable 

vous avez eu des micro coupures ? website offline il y a quelques secondes ?
Hello !
Quels sont les indicateurs qui vont ont décidé à ouvrir vos derniers trades ?
Je ne saisis pas comment vous pouvez faire autant de trades ?
Aujourd'hui je n'ai vu que 5 trades à faire :
En 1 min rebondit bas de canal
En 1 min rebondit haut canal et sur S1
En 1 min atteint S3 (mi-hauteur, grosse pente)
En 1 min rebondit haut canal et sur S2
5 gagnants, +27points
Je fais Cac40 + Dax30
Merci
je débute !!!
Quels sont les indicateurs qui vont ont décidé à ouvrir vos derniers trades ?
Je ne saisis pas comment vous pouvez faire autant de trades ?
Aujourd'hui je n'ai vu que 5 trades à faire :
En 1 min rebondit haut canal et sur S1
En 1 min atteint S3 (mi-hauteur, grosse pente)
En 1 min rebondit haut canal et sur S2
5 gagnants, +27points
Je fais Cac40 + Dax30
Merci
je débute !!!
J'ai pas de chance, je viens d'acheter une tondeuse. Je teste dans le jardin et après 10 min la lame ne tourne plus.
Attendez moi, j'ai encore mes 14 points à récupérer
Attendez moi, j'ai encore mes 14 points à récupérer

oui c'est ça merci manu, je vais voir ce qui se passe
kamil > présentation des membres obligatoires avant de psoer des questions pour respecter la nétiquette merci
Enfin tu poseras tes questions dans débuter en bourse ce sera plus adapté que le file du jour
kamil > présentation des membres obligatoires avant de psoer des questions pour respecter la nétiquette merci
Enfin tu poseras tes questions dans débuter en bourse ce sera plus adapté que le file du jour
J'écrivais ma présentation en même temps 
En fait je l'ai postée dans journal de trading, je pense que je me suis trompé snif
Je dois la retaper ?
Ok désolé c'est juste qu'avoir ces infos en direct fait qu'on apprend mieux je trouve mais pas grave

En fait je l'ai postée dans journal de trading, je pense que je me suis trompé snif
Je dois la retaper ?
Ok désolé c'est juste qu'avoir ces infos en direct fait qu'on apprend mieux je trouve mais pas grave
kamik:
Fais donc un copier-coller de ta présentation dans la bonne file, ce sera plus facile de la retrouver.
Ensuite, poser des quetsions dans cette file du jour n'est pas souhaitable car elle va être perdue et les réponses données ne pourront pas servir à d'autres.
Edit: kamil, je vais déplacer ta présentation dans la bonne file, ne lt'en occupe pas.
Fais donc un copier-coller de ta présentation dans la bonne file, ce sera plus facile de la retrouver.
Ensuite, poser des quetsions dans cette file du jour n'est pas souhaitable car elle va être perdue et les réponses données ne pourront pas servir à d'autres.
Edit: kamil, je vais déplacer ta présentation dans la bonne file, ne lt'en occupe pas.
Merci Amarantine, désolé pour le temps perdu.
c'est kamik
bons trades à tous
c'est kamik

bons trades à tous
Oulala! je corrige ton pseudo, désolée!