En ce qui concerne les infos en direct sur les trades, ce sont tes setups que je voudrais voir

ok le pb vient de chez eux - tout sera ok dans 10 minutes dixit le supportFte a écrit :Bonjour,
Qui utilise VisualChart?
Impossible de se connecter ce matin
Suis-je le seul?
oué , oué genre Heikin Ashi Heikin Ashi , mais merci pour la réf- a écrit :@Wild Horse : si tu ne connais pas l'original de Guet-apens, celui de 1972 par Sam Peckinpah je te le recommande. Avec Steeve Mc Queen et Ali Mc Graw c'est un de mes films préférés (j'aime les gangsters de haut niveau, ils ont beaucoup de qualité du traderje serais né sous un autre étoile j'aurais probablement fini gangster).
ça nous donne envie d'en savoir plus!brucy a écrit :j'ai achete un flux future eurex professionel (periode s'essais en ce moment), je ne veux plus entendre parler d'autre chose
Je ne saisis pas...Wild_Horse a écrit :Luso qui t'invente..
Merci pour cette info. Tu l'observes sur quelle UT ? Car selon l'UT, cela n'est pas du tout la même chose...J'sais pas vous mais j'ai adoré la qualité "métronomique" (mot à la mode depuis ce matin) du DJIA à faire une bougie vert à 21h30 tapante ... surtout quand les précédentes sont rouges