Maintenant je commence tout juste à moyenner sur s3/r3 et avec des 1/5e voir 1/10 de position pour avoir une position complète très haut/bas
Oui Traderlibre, je te confirme pour l'avoir testé que c bien comme cela que l'on crame des comptes!!
Maintenant je commence tout juste à moyenner sur s3/r3 et avec des 1/5e voir 1/10 de position pour avoir une position complète très haut/bas
@TraderLibre - Moyenner ça doit rester une stratégie d'entrée avec un nombre maximummum d'additions à la position avec une discipline stricte.
Pour ma part le max c'est 3 ajouts maximummum, après c'est le stop loss de la position qui entre en jeu...
Moyenner sans limites c'est du pyramidage négatif, le saint Graal pour exploser les comptes.
Pour ma part le max c'est 3 ajouts maximummum, après c'est le stop loss de la position qui entre en jeu...
Moyenner sans limites c'est du pyramidage négatif, le saint Graal pour exploser les comptes.

traderLibre le résultat qui compte n'est pas le nombre de point mais le risque pris et aujourd'hui tu as largement dépassé la limite donc ne te fixe pas sur les +20 pts, c'est du vol mais sur ta limite dépassée (pardon: limite pulvérisée).
@Benoist Laisse passer et repose toi, on te garde des points au chaud pour plus tard 
Le changement de saison commence à attaquer tout le monde...
Opération vitamines à donf et repos pour s'adapter.

Le changement de saison commence à attaquer tout le monde...
Opération vitamines à donf et repos pour s'adapter.

Salut'à tousse... non non je ne suis pas enrhumé.
C'est juste que je salue Brucy qui tient la crève.
Bon, ben y'a plus qu'à attendre que les US nous remettent tout ça d'équerre.
C'est juste que je salue Brucy qui tient la crève.

Bon, ben y'a plus qu'à attendre que les US nous remettent tout ça d'équerre.
Bon rien fait depuis la réintégration des 800
sais plus quoi faire alors je m'abstiens
sais plus quoi faire alors je m'abstiens
@Louis22 - Pas de setup clair = pas de trade 

Bonjour à tous,
Une âme charitable pourrait m'aiguiller sous prt pour avoir le rapport de performance comme Benoist vient d'afficher?
Une âme charitable pourrait m'aiguiller sous prt pour avoir le rapport de performance comme Benoist vient d'afficher?
Merci pour les commentaires
Effectivement je ne suis pas fier du tout et je ne tiens pas compte des + 20 points que j'ai fais
cela me donne 1 profit Factor sur 3 semaines de 1,4 car hélas c'est pas la 1re fois que je moyenne cela donne ceci
Je suis conscient qu'il va vraiment falloir que je travaille là-dessus pour pouvoir être profitable en réel.
Effectivement je ne suis pas fier du tout et je ne tiens pas compte des + 20 points que j'ai fais
cela me donne 1 profit Factor sur 3 semaines de 1,4 car hélas c'est pas la 1re fois que je moyenne cela donne ceci
Spoiler:
Spoiler:
fxswing exact ,vais revenir pour l'ouverture des US
guilux > c'est que pour les gens avec prt cfds à risque limité prt futures
- TraderLibre. Le profit factor doit être à deux minimum. Autrement, risque de revers important. Risquer 2 semaines de profits sur un trade, c'est énorme. Si tu étais certain que cela marche, disons 1 SL tous les 2 mois, ce serait bon. Mais, si jamais tu enchaînais 2 pertes maximummales en moins d'un mois, retrader en réel avec une telle stratégie serait très dur à gérer psychologiquement, il me semble.
franchement c'est chaud Trader Libre ! jusqu'à... 18 lots ! 

oui traderlibre beaucoup plus de prudence s'impose
Après perdre en 1 journée 15 jours de profit, cela ne me choque pas plus que cela, cela peut arriver
Pour ma part je me fixe une perte maximummale journalière à 2 jours de gain moyens et j'arrête de trader si elle est touchée
Après perdre en 1 journée 15 jours de profit, cela ne me choque pas plus que cela, cela peut arriver
Pour ma part je me fixe une perte maximummale journalière à 2 jours de gain moyens et j'arrête de trader si elle est touchée
Ok merci Benoist 

Souvent quand on moyenne c'est quand on est dans l'action non réfléchie, on régit avec nos émotions en live et on ne pense pas à la perte que cela va entraîner si jamais cela continue de partir dans le sens opposé.
Je pense qu'il est tout à fait possible de moyenner de façon raisonnée, mais il faut calculer au préalables les points d'entrée et de sortie et surtout regarder ce que l'on risque de perdre/gagner.
Je pense qu'il est tout à fait possible de moyenner de façon raisonnée, mais il faut calculer au préalables les points d'entrée et de sortie et surtout regarder ce que l'on risque de perdre/gagner.
Moyenner cela doit rester une stratégie d'entrée stricte destinée à améliorer le pru de la position dans le cadre d'un trade planifié, avec entrée, stop et cible...
Moyenner en réaction à un prix qui ne fait pas ce qui est attendu, c'est du suicide et une forme de "tilt" qui doit alerter le trader que sa stabilité émotionnelle a été touchée (panique / stress) et que la situation peut dégénérer et devenir critique si le marché continue à pousser...
Moyenner à la hausse, ça c'est le nirvana, quand ça passe...
Moyenner en réaction à un prix qui ne fait pas ce qui est attendu, c'est du suicide et une forme de "tilt" qui doit alerter le trader que sa stabilité émotionnelle a été touchée (panique / stress) et que la situation peut dégénérer et devenir critique si le marché continue à pousser...
Moyenner à la hausse, ça c'est le nirvana, quand ça passe...

bon c'est mort zzzzz
Merci Erwan,
j'utilise déjà Report Tool depuis ses débuts.
C'était plus par curiosité car je ne trouvais pas l'option dans prt....maintenant je sais pourquoi je ne la trouvais pas
j'utilise déjà Report Tool depuis ses débuts.
C'était plus par curiosité car je ne trouvais pas l'option dans prt....maintenant je sais pourquoi je ne la trouvais pas